| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:49:11 ![]() ![]() |
Dkiller |
ohcto YBLWB | vazy pour faire 150k alors que le d800 sort bientot et que tlm va abandonner son d700 Message édité par ohcto le 16-01-2011 à 12:58:54 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
murmeli |
malcbo épicurien |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 19:25:23 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | en tout cas première sortie avec, je suis comme à la maison : si t'as eu un Dx00 avant, c'est sans douleurs --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 20:57:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marc4000 | Et puis acheter un D700, c'est comme acheter une Golf: l'assurance d'une belle revente au cas où... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
on voit pas à cette résolution, mais en taille réelle tu vois tous les détails de la rouille sur la chaine... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 16-01-2011 à 21:52:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
worm'skiller Le roi de la petit côte | quel 50mm? ton profil n'est pas à jour. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ohcto YBLWB |
|
Et tu veux dire quoi par micro réglages ? Dans LR ou sur l'appareil ?
ohcto YBLWB | le cadre noir avec la ligne blanche façon "carte postale" je trouve que c'est de mauvais gout
|
ohcto YBLWB |
|
C'est une calibration auto, ou faut le faire manuellement ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Oms7 Soupeur Administrator | oui, méthode du back/front focus
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ça me semble aléatoire à 45° (si t'es pas exactement à 45°, avec une PDC très courte, t'as plus de risque de faire des conneries que de corriger un problème... déjà il faut plusieurs choses pour que ton test soit significatif : le fait de shooter à 45° oblige à avoir une mire qui en tient compte (c'est le cas de celle que tu as posté) l'avantage de shooter à 90° c'est que tu peux te poser sur un plan (une table), le boitier te garantie par construction que si tu le poses son plan film sera perpendiculaire au plan de travail. Partant de là, tu peux poser une règle sur la table et tu es certain qu'elle sera perpendiculaire au plan film le seul truc incertain c'est de garantir le fait que ton plan "net" sera perpendiculaire à la table, ce que tu peux garantir facilement avec une équerre, ou n'importe quel autre objet qui pe permet de garantir sa perpendicularité là t'as un test reproductible.... Message édité par Jubijub le 18-01-2011 à 08:25:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chocolathe | oui donc autant shooter de vrais sujets les mecs --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |