| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:40:37 ![]() ![]() |
chocolathe |
yoann_2004 |
tcom | Profitant d'un déplacement à Zurich, je trouve dans une vitrine un Nikon 20/2.8 d'occasion, je n'hésite pas trop longtemps. --------------- https://www.bydoms.com |
yoann_2004 | 20 2.8 ?
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 21-11-2010 à 00:05:00 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
yoann_2004 | Aucune disto et le prix me plaisent --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Loizo |
tcom | Je ne risquais pas grand chose, au pire, j'ai 10 jours pour le retourner, mais vu ces résultats, il complétera bien mes objectifs Nikon, en tout cas en attendant le 14-24... --------------- https://www.bydoms.com |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 13:30:55 ![]() ![]() |
Dru |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
tcom |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Bah voilà plus le choix, je vends mon D700 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Des plans pour un D700 à vil' prix ? --------------- :o |
ricoco | attendre le D800 pour acheter un D700 peu cher Message édité par ricoco le 01-12-2010 à 21:50:58 |
Dkiller | Qui a déjà changé le filtre de son réflex pour un du genre ?
|
Stormlord97 | Intéressant en tout cas... Message édité par Stormlord97 le 02-12-2010 à 10:19:12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Grandstaff |
--------------- mon site |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
pscl57 | Quand on voit les références clients c'est en général pour des applications spécifiques (labos ou autres). Et en effet ce n'est pas recommandé pour la photo courante justement à cause des artefacts, dont le moiré. ça se remarque d'ailleurs au centre de la mire circulaire sur le site. On voit apparaître des informations qui n'existent pas... Même si elle paraît plus douce la photo avec le filtre normal est plus fidèle à la réalité, sans parler du changement de couleur. Message édité par pscl57 le 02-12-2010 à 17:09:56 --------------- Mes photos sur Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 / g r e w t | et ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Purée, c'est la fête des arnaques sur les D700 d'occaz --------------- :o |
Oms7 Soupeur Administrator |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça tape à combien un d700 en occase ? j'en aurais besoin pour des shoots en basse lumière |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | De ce que j'ai vu, ça tourne aux alentours de 1500€ d'occaz.
--------------- :o |
Xtol Et dieu créa la flemme | mouais |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est ce que je suis en train de me dire ... --------------- :o |
mitchb51 Assigné Posteur | interessant encore 1500 d'ocaz, je me demande vraiment si je ne vais pas vendre le mien... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le pire c'est que ça part à ce prix --------------- :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | un lien qui devrait être mis en première page si possible : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
OneUp |
--------------- |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merçi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Loizo | Cool ca a l'air intéressant. C'est lié au bouquin "Obtenez le meilleur du D700" ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |