| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:26:36 ![]() ![]() |
malcbo épicurien | Bonjour,
|
cd5 / g r e w t | Vu qu'il a encore quasiment un an de garantie, et qu'il n'a pas beaucoup servi, entre 1500 et 1600 euros. Si il est nickel, évidemment. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
malcbo épicurien | Quasi 2 ans de garantie en fait |
cd5 / g r e w t | Je trouve ça un peu cher, mais c'est mon avis très personnel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
malcbo épicurien | Je vais lui proposer 1400! |
malcbo épicurien | Au passage que vaut (objectivement parlant) le fabuleux objectif NIKON 28-300mm AF-S f/3.5-5.6G ED VR (je reprend ses termes) sur un FX? |
cd5 / g r e w t |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 17-11-2010 à 13:43:14 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:38:53 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
cd5 / g r e w t | Je sais pas du tout, mais parler de ça ici c'est un peu tabou. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
malcbo épicurien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
malcbo épicurien |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
malcbo épicurien |
|
chocolathe |
malcbo épicurien | je ne demande qu'à te croire, mais jusqu'à présent ce n'est pas ce genre de photos (à PO donc) que j'ai pu admirer |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
chocolathe |
malcbo épicurien | oui en effet, j'ai vu beaucoup de talc sur la toile, mais peu de photos "artistiques" finalement (les photos prises par des pros le sont le plus souvent avec le diaph plutôt fermé)
|
cd5 / g r e w t |
chocolathe |
bobor tueur de n44b | J'ai vu beaucoup plus de TTG à f8 qu'à f1.4 personnellement --------------- Gitan des temps modernes |
malcbo épicurien |
edit: c'est ça? http://theturninggate.net/ Message cité 1 fois Message édité par malcbo le 17-11-2010 à 17:03:56 |
Cver1 ...alors avance. |
|
malcbo épicurien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
malcbo épicurien |
HS: je fais également du TTG (j'ai deux enfants en bas âge et je veux immortaliser certains moments vu comme ça grandit vite edit: je viens de faire un tour rapide (1ère et dernière page du topic ginette), je crois saisir maintenant toute l'ampleur du concept Message édité par malcbo le 17-11-2010 à 17:46:07 |
chocolathe |
malcbo épicurien |
|
chocolathe |
mitchb51 Assigné Posteur | Un peu de photo pour égayer le topic si vous le permettez --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chocolathe | je me rends compte que je ne pourrai plus poster ici maintenant, vous allez me manquer --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |