| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:58:51 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je ne crois pas. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cver1 ...alors avance. |
Ohlala.... 1) La question à se poser est de savoir pourquoi vos clichés étaient différents : objectif, traitement, ou tout simplement talent. Il n'y a AUCUNE raison que le D700 délivre une meilleure qualité d'image. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 06-12-2010 à 12:53:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Cver1 ...alors avance. | Corrigé |
cd5 / g r e w t |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:33:30 ![]() ![]() |
carlinaxe | cd5, je ne parles pas du coefficient multiplicateur à appliqué lors de l'utilisation d'un DX mais d'une option software au boitier du D3S -> http://kontakt.nikon.ch/leader/pdf/D3S_Prospekt_FR.pdf |
gregosv Profil non supprimé |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
carlinaxe | OK, merci. |
Dkiller |
Le D700 à le FX (12MP) ou le DX 1.5x (5MP) qui crop l'image.
|
pscl57 | Oui mais il me semble que ça permet d'utiliser des objos DX sur D700 comme sur un APS-C, sans vignettage. --------------- Mes photos sur Flickr |
cd5 / g r e w t | Bon, on va jouer à un jeu : ceux qui savent de quoi ils parlent ont le droit de répondre aux questions, les autres se taisent, merci. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dkiller |
Le post au dessus du tiens |
nasdak | Bonjour à tous,
|
Oms7 Soupeur Administrator | http://www.cameranu.nl/artikel/108 [...] _Body.html Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 06-12-2010 à 16:02:07 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
nasdak | merci |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
cd5 / g r e w t |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t | Le topic ne s'en portera que mieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | M'en fout, j'post quand même
--------------- :o |
nickos_fr |
http://www.darty.com/nav/achat/pho [...] 120vr.html Message édité par nickos_fr le 06-12-2010 à 20:55:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
anda84 |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
anda84 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | je précise que je suis en raw 14 bits. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... | Ouais --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |