| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 17:25:03 ![]() ![]() |
djudju14 |
yoann_2004 | Premier grain de sable rentré par la molette arrière --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 |
|
yoann_2004 | Je gigote, j'entends rien --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
eck Mangeur de lumiere |
|
Stellvia_fr | Bon je sais pas ou poser cette question, donc jme suis dis pourquoi pas le topic de mon apn |
yoann_2004 | A vu de nez je dirais "demander à un agriculteur, et se trimballer le studio mobile chez lui Message édité par yoann_2004 le 22-08-2010 à 10:17:49 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 10:09:03 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Stellvia_fr | Merci |
solal94 Ars longa, vita brevis | bon le 85 afs 1.4 est hors de prix.
|
cd5 / g r e w t | tant qu'à mettre 2000 euros, autant mettre 4000 et prendre un 200f2 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Megalyth no way |
C'est vrai, c'est vraiment l'objo type dédié au portrait. Léger, discret, maniable --------------- √ ... √ Feedb4ck |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Megalyth no way |
Vivi, idem, en pire --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Quelqu'un a déjà essayé un 70-210 f4-5.6 de chez nikon, sur D700 ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
cd5 / g r e w t |
Megalyth no way |
Je préfère m'approcher.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
cd5 / g r e w t | Un ptit 85 ça suffit, et c'est tout à fait possible de rester discret avec, même en s'approchant un peu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Megalyth no way | Pt'in un fauteuil full carbone avec du négatif sur le réglage des roues pour faire l'extérieur dans le dernier gauche au fond du couloir à tous les croutons pour aller déjeuner --------------- √ ... √ Feedb4ck |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 / g r e w t |
chacalopod ...passant... | Pas besoin, c'est encore mieux, je connais déjà la réponse. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un topic camouflage ou il a du poster des détails. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Megalyth no way |
Je ne connais pas ce môssieur... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 | IWH page de l'amour Message édité par yoann_2004 le 23-08-2010 à 21:55:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
d'ailleurs, à ces focales, le champ de netteté est supra mince à f/2.8 Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 23-08-2010 à 22:01:57 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |