| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:02:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 01-09-2010 à 14:07:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tcom | J'ai fait une première sortie avec ce Nikon D700 pour voir ce qu'il est en mesure de faire (ou constater quels sont les chapitres du mode d'emploi que je vais encore devoir lire)
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:15:44 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
djudju14 |
fifio M'enfin !!! |
yoann_2004 | 1500 ca m'irait en deuxième boitier --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 | et là je commence à avoir des demandes pour du portrait !
|
yoann_2004 | Si t'es pro je ne vois pas où est le problème --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 |
yoann_2004 | Oh dès --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!! |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
tcom |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 | oui j'ai donné le prix officiel |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
djudju14 |
djudju14 |
djudju14 |
|
djudju14 |
djudju14 |
djudju14 | non mais l'occasion va bien se représenter |
djudju14 | Ah non, Ricoco n'entube pas du tout sur ses ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |