| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 14:26:27 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cver1 ...alors avance. | Il n'y a que leur gamme d'objo quoi soit resté en APS-C... |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 14-08-2010 à 15:51:53 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lalka _ |
biojira |
Le 9-18 d'Olympus est beaucoup moins cher, et tout aussi bon apparemment pour du paysage ! Message édité par biojira le 14-08-2010 à 16:12:02 --------------- www.adrieng.com |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 13:43:20 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. | oui, c'est ce qui permet de monter un adaptateur sur le Nikon pour les mettre sur les Canon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
the_TaC :o) | Les objectifs Canon FD (anciens) se montent sur Nikon avec une bague (cf fil du D70) par contre pour les objectifs numériques (EF ?) ca n'est pas possible... --------------- Photos de concert |
yoann_2004 | Vous servez vous du bouton Lock colimateur ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mitchb51 Assigné Posteur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Quel bouchon de boitier avez vous sur le D700 ? Moi j'ai celui là http://press.nikonusa.com/gallery/ [...] t_BF1B.jpg Apparemment il est nouveau (je l'avais pas sur mon ancien D700 ni sur les D300) Scool hein Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-08-2010 à 10:44:17 |
yoann_2004 | C'tait livré avec l'appareil --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dkiller | Je remet le bouchon dés que j'ai fini d'utiliser le boitier, ça rentre mieux dans la Pelicase |
Loizo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 21-08-2010 à 09:37:46 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
weemanbe |
le vrai rdu je suis oignon |
weemanbe |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |