| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 12:18:59 ![]() ![]() |
chocolathe |
barna | oui.
|
babylone83 Corse :o | tu l'as mis en masse de stovkage USB ? c'est dans le menu |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
barna | y'a pas cette option "stockage de masse" pour le d700. Je viens de regarder dans les menus et dans le mode d'emploi |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
babylone83 Corse :o |
|
cybercap Ours véritable | en effet y'a pas
--------------- Site Photo |
barna |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:16:18 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
ricoco | faut utiliser Nikon transfert il me semble
|
cybercap Ours véritable |
ricoco |
|
yoann_2004 | J'ai voulu brancher un deuxième D700 (pas en meme temps --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chacalopod ...passant... | Pas d'infidélité avec les D700, ils sont jaloux. Je note. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ricoco |
|
ricoco |
|
JeanY ça le fait grave... | je viens de m'amuser un peu avec LR3 et bien je révise mon jugement en jouant comme il faut des curseurs le rendu est doux et naturel et le bruit bien maitrisé avec un niveau de fins détails intéressant crop 100 % @6400 ISO
Message édité par JeanY le 25-06-2010 à 15:05:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 / g r e w t |
djudju14 | qu'est ce qu'il y a ? |
cd5 / g r e w t | Le prix, pour la fnac, c'est quasiment le prix le plus bas du marché --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
djudju14 | Tu m'as remis le D700 dans la tête |
chacalopod ...passant... | OFFRE SPECIALE : 15 % de REMISE !
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Ca sent le plafond bas pour le prix. La fin des ventes je ne pense pas.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
chacalopod ...passant... | Je me suis connecté au "chatter avec un conseiller".
chacalopod ...passant... | Wouhou. Gunther s'est connecté Message édité par chacalopod le 25-06-2010 à 17:44:37 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Yannick : Bonjour,
Message édité par chacalopod le 25-06-2010 à 17:43:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller |
Ils vident les stock, les nouveaux stock vont arriver avec de nouveaux prix, c'est classique |
Dkiller |
Dkiller | D700s |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |