| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 21:20:52 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Je crois que je vais inverser les molettes ... le réglages par celle de l'avant ca m'a l'air plus pratique en fait .... /mylife --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
barna |
roro33610 |
|
nicolaki |
|
Loizo | Vous pensez qu'on peut espérer des offres intéressantes avec les soldes ? Je me demande si le D700 est vraiment un produit concerné... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nicolaki |
|
Dru | Ah mon avis quasi aucune chance de voir des D700 soldés... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicolaki | Ah... Ben ça laisse le temps de trouver un billet d'avion à pas cher et au Yen de redescendre des sommets où il se trouve |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:10:42 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JeanY ça le fait grave... | encore une fois, c'est à prendre avec des pincettes Message édité par JeanY le 21-06-2010 à 17:40:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b | y a un problème de BdB --------------- Gitan des temps modernes |
yoann_2004 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Vraiment classe le rendu ! D'ailleurs sympas ce topic, je le met de coté --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ricoco |
|
ricoco |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ricoco |
|
ricoco |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
grotius | Des fixes F2.8 c est bon y en a deja assez, faudrait penser a faire un peu mieux ou alors moins cher. |
Loizo |
barna | Bonjour
|
cybercap Ours véritable | ben tu branches le D700 avec un CF dedans au PC et tu peux copier le firmware dessus, ensuite tu débranches et tu updates Message édité par cybercap le 23-06-2010 à 10:12:17 --------------- Site Photo |
barna |
|
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | j'me rappel que j'avais eu ce soucis sur D50 ou D300 donc bon Message édité par babylone83 le 23-06-2010 à 11:40:02 |
barna | il n'ets pas reconnu en disque externe sur mon mac, je vais voir sous windows, mais du coup ça semble compromis. |
barna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |