| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 19:00:37 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Loizo | Ca fait 1652e le D700 neuf !! Je crois que je vais commander je l'ai dans le panier la Message édité par Loizo le 25-06-2010 à 20:51:52 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cybercap Ours véritable | ça y est la fnac est en rupture... l'offre est annulée
--------------- Site Photo |
Dkiller |
Pour avoir testé le D3 c'est quand même vachement plus léger/pratique que D700+grip (le grip étant soudé sur tous mes boitiers |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
yoann_2004 | Tout ça pour le laisser sur l'étagère --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
yoann_2004 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 12:59:06 ![]() ![]() |
Loizo | En fait ils soldent tous les reflex ou presque, c'est quand meme une super offre et pas que sur le D700 ! Venant de la Fnac c'est assez --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cybercap Ours véritable | n'oublions pas que c'est la Fédération Nationale d'Achats des Cadres, c'est pas une boite de manants --------------- Site Photo |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
ricoco | y a pas de remise nikon car ca concerne fnac.com et non la Fnac
dans la pub, ils disent magasins Fnac aussi à moins qu'ils confondent boutiques virtuel et magasins donc faut acheter en boutique et non Fnac.com confirmé en boutique même les précommandes ont -15% ... Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-06-2010 à 17:39:41 |
Dkiller |
La Fnac proche du dépôt de bilan ? Mouhahaha |
mrduss Rien que du bonheur | Passionnant ce topic --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Loizo |
Message édité par Loizo le 26-06-2010 à 23:24:05 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
perchut2 Hell, it's about time... | Il y a aussi la solution qu'a utilisée mon père : aller voir darty, leur dire le prix fnac. Darty s'est aligné, et ils sont éligibles au cash back. |
the wood cutter | ouais mais darty, ca fait pas assez fnac Message édité par the wood cutter le 27-06-2010 à 02:26:21 |
yoann_2004 |
TheWayOut | Bon, pour partir en vacances sans me trimbaler un tas de focales fixes, je vais me prendre le 24-70 Nikon |
Xtol Et dieu créa la flemme | surtout pas le 105vr sinon tu risquerais de faire des portraits trop piqués |
TheWayOut | Je l'ai deja le 105 vr, irremplaçable |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 27-06-2010 à 12:17:50 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Cver1 ...alors avance. |
ricoco |
yoann_2004 |
alpseb |
chocolathe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je l'ai déjà dit, mais 105VR Oups Message édité par isofouet le 27-06-2010 à 22:08:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | T'as un D700 iso ?! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oups, trompage de topic Et de toute façon, j'attends de voir ce que donne la nouvelle génération de FF avant tout Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-06-2010 à 22:09:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et de toute façon, pour la macro, le DX est mieux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 27-06-2010 à 22:50:35 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Oms7 Soupeur Administrator |
Cver1 ...alors avance. | Sacré dominante bleue là non ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |