| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 18:11:22 ![]() ![]() |
djudju14 | Gros week-end peut être ? |
babylone83 Corse :o | ouais mais putain demain rando dans la neige normalement, et on me passe un
|
yoann_2004 |
babylone83 Corse :o | note que je me tate à pas prendre le 350D juste utiliser le 50D de mon pote de temps en temps en mettant ma CF dedans |
cotorep | que recommander vous comme carte mémoire 16 go pas trop chere?
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
JeanY ça le fait grave... |
nan mais ça me fait un peu rire quand même, au prix des CF aujourd'hui...comparé au prix du D700 et des optiques Message édité par JeanY le 22-05-2010 à 19:58:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cotorep | finalement j'ai pris une |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 19:59:14 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
weemanbe |
Cver1 ...alors avance. | +1 |
Oms7 Soupeur Administrator | |
Oms7 Soupeur Administrator | |
Oms7 Soupeur Administrator | Bon alors !!!!!!!!!! |
Cver1 ...alors avance. | AAF |
Oms7 Soupeur Administrator |
Modération | Posté le 23-05-2010 à 00:12:11 ![]() c'est pas un bistral ici. Il faut fermer le topic pour que vous compreniez ???
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
perchut2 Hell, it's about time... |
Cver1 ...alors avance. | Des montres... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 23-05-2010 à 01:15:20 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
yoann_2004 | La position des aiguilles Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 23-05-2010 à 08:30:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mrduss Rien que du bonheur | je préfère mes fleurs au 60 macro........c'est plus poetique --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
3foislouna1 Chuck norris powered |
weemanbe |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas un objo, c'est un adaptateur pour objectifs moyen format : http://www.araxfoto.com/accessories/tilt/ Et il a un zeiss 80 2.8 en objo si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 23-05-2010 à 15:26:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
weemanbe | Ah parce que Arax fait aussi des objos TS donc je me demandais |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, mais ça reviens plus cher j'ai l'impression... et la qualité des objos Arax est pas particulièrement connue Message édité par isofouet le 23-05-2010 à 15:37:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Tu psychotes je pense. En tout cas, perso, la communication était juste parfaite : un mail pour valider la commande, un mail pour dire que le colis était en cours de préparation, un mail pour dire que le colis était parti. Reçu 4 ou 5 jours après ma commande Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 23-05-2010 à 18:39:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cotorep |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | Normalement le cercle d'image augmente quand l'ouverture diminue hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | nan |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B | je cherche un 200 f/2 dokkaz, personne n'aurait de tuyau --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |