| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 21:55:09 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | spour faire des photos qui pr00tent pour mes annonces ebay --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bricocoman j'aime les modos | ah zut t'as été pus rapide |
yoann_2004 |
JeanY ça le fait grave... |
yoann_2004 | Non, quelqu'un a qui je n'ai rien demandé, il l'a fait spontanément Message édité par yoann_2004 le 24-05-2010 à 00:14:09 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mitchb51 Assigné Posteur | Bon, je confirme le 35f1.8 vignette beaucoup (trop!) à mon gout...
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 24-05-2010 à 12:10:04 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
babylone83 Corse :o |
|
mrduss Rien que du bonheur | De plus en plus intéressant ce topic...non vraiment --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 12:17:33 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Le 35/1.4 arrive a $2500 |
mrduss Rien que du bonheur | tu as une version AF 2 qui est pas hors de prix et parait il convenable...après en montant les zizos ya pas vraiment de problème et a 2 tu paux jouer avec la pdc --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | pourquoi "a l'envers", les optiques classiques fonctionnent très bien sur les apn DX, pas l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 24-05-2010 à 21:44:54 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dkiller |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
AuGie | Visite au chateau de Vayres, uniquement avec le 24 1.4, filtre pola durant la visite. Bon, je suis Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-05-2010 à 19:35:49 |
minoi |
Cver1 ...alors avance. |
ziobud | --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AuGie |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
AuGie |
worm'skiller Le roi de la petit côte | exemples du nikkor 35mm f/1.8 dx sur D700 en mode tataginette:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-05-2010 à 19:36:36 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller |
Pour moi ça passe largement |
worm'skiller Le roi de la petit côte | en fait la correction de vignettage de dxo marche très bien pour cette optique :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-05-2010 à 19:36:50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'est fort possible.
Cver1 ...alors avance. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Dkiller | Testes l'option vignetage du D700, ça éclaircie les angles |
cotorep | je viens de recevoir mon d700 + 24-70 Message édité par cotorep le 27-05-2010 à 19:34:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snev | Peut-on utiliser une carte mémoire un coup dans un Canon, un coup dans un Nikon sur un reportage ? (et mélanger les clichés) |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |