| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
preem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 19:57:45 ![]() ![]() |
alpseb | Petite question : je cherche un MBD10
|
ziobud | http://www.cameranu.nl/artikel/843 [...] B-D10.html à 139€ --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
alpseb |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 11:01:16 ![]() |
alpseb | merci, je vais commander chez eux !
|
ricoco |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ziobud | pour cameranu il faut ajouter quand même 2% pour payer par virement ou carte bancaire, je sais plus. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 12:57:25 ![]() ![]() |
Dkiller | Je l'ai commandé chez eux ya quelques jours, 149€ tout compris en payant par CB |
alpseb | cool, merci !
|
delantera Hail Seitan. | attends, on prend notre boule de cristal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb | ma question c'était plutôt : "est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?, ca pourrait être la puce" ? |
the_TaC :o) |
--------------- Photos de concert |
alpseb | mmmmm.... je vais faire ca, merci ! |
preem |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Cver1 ...alors avance. |
|
the_TaC :o) |
Ben au niveau de la batterie elle était neuve et aucune trace de rayure sur le contact du milieu (alors qu'il y en avait sur les autres), edit : en comparant il n'y avait pas de différence visible avec une autre batterie du coup je sais pas trop d'ou venait le pb... J'ai pas trouvé comment faire niveau batterie (coller un peu d'alu ou un truc conducteur ??? ). Message édité par the_TaC le 16-03-2010 à 10:35:54 --------------- Photos de concert |
AuGie | Un petit TALC sur C1 VS Lightroom 3 beta. RAW RAW RAW RAW RAW RAW Message cité 3 fois Message édité par AuGie le 16-03-2010 à 21:10:31 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Dru |
Dru |
|
weemanbe |
|
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 21:50:46 ![]() pareil, rouge
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 21:51:11 |
chocolathe |
chocolathe | mais bon les images sont pas traitées de la même façon donc voila --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Cver1 ...alors avance. |
|
TheWayOut |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-03-2010 à 22:24:02 |
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 22:42:11 ![]()
Lent NX ? mis a part dans la réduction de bruit (dans les paramètres de réglage boitier et non en insérant une étape) je le trouve très rapide Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 22:43:11 |
AuGie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |