| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:34:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 12-03-2010 à 14:33:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et d'un
Message édité par Toxin le 11-03-2010 à 16:39:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yoann_2004 | Je commenc à avoir des points noirs sur les bords de mes images. Je voudrais nettoyer le capteur, car l'option nettoyage n'est pas assez efficace maintenant. Je peux utiliser la même solution que j'utilisais sur le pentax ? à savoir alcool isopropylique + cotton tige --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:04:43 ![]() Normalement oui. |
yoann_2004 | perfect ! Message édité par yoann_2004 le 11-03-2010 à 20:36:22 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:28:27 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 |
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
delantera Hail Seitan. | Non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 09:18:39 ![]() c'est à moitié pénible quand le SB-800 est monté ou à la molette de verrouillage de ce dernier qui viens gêner |
ziobud | au fait c'est quoi le thème du 'dredi cette fois? --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ziobud | ah.
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:43:55 ![]() |
cybercap Ours véritable | les trucs qui font quelques centimètres et qui passent devant tes yeux c'est tes cheveux en fait Message édité par cybercap le 12-03-2010 à 13:59:04 --------------- Site Photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
weemanbe |
perchut2 Hell, it's about time... |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
CS3 ou CS4 quoi, c'est pas gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-03-2010 à 00:11:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
perchut2 Hell, it's about time... |
weemanbe | Nouveau critère: Je suis complètement naze en retouche, montage etc |
Belgianman | Photostitch non ? |
yoann_2004 |
Kezakel |
yoann_2004 |
weemanbe | Oui CS4 c'est pratiquement gratuit... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | le 18-35 non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TheWayOut | Il est très bien. Mais bon, il faut l'avoir utilisé pour le savoir |
weemanbe | Oui le 18-35. Il est effectivement très bon pour le prix (200€) mais comme j'étais habitué a mon 85mm 1.8 que j'utilise essentiellement à PO ( |
preem | Chronopost....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |