| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
AuGie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 23:15:21 ![]() ![]() |
Snev |
LR = rendu plus reporter/oldschool. C1 rend parfois un peu fade, ça manque de profondeur ; là où dans LR le noir est bien mieux géré, plus profond selon moi. Les images sont également plus chaudes sur LR, ce qui est parfois appréciable. Message édité par Snev le 16-03-2010 à 23:49:10 |
Dkiller |
Je ne peux que plussoyaÿ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ricoco | tu débarques un peu sous LR on dirait |
cybercap Ours véritable | bah ptet que j'ai loupé qques épisodes en effet edit: juste pour préciser , quand je dis u-point je parle pas d'un pinceau de merde ou d'un vieux dégradé Message édité par cybercap le 17-03-2010 à 00:58:12 --------------- Site Photo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 07:16:26 ![]() ![]() |
alpseb | petite question
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:00:19 ![]()
|
alpseb | oky... bon, je vais faire crash test pour vous |
Dru |
alpseb |
preem |
Message édité par preem le 17-03-2010 à 11:41:36 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | 2 pages de retard et je vois des tophes sur ce topic --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
preem |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller |
|
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 19:14:31 ![]() ça se remappe ça, non ? |
chocolathe | en SAV ?
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 19:35:31 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | ou alors d'une autre couleur si c'est le bleu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 19:39:28 ![]() |
delantera Hail Seitan. | certes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |