| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 20:12:17 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | hey, c'est du talc. on est sur un topic matos bordel ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe | mais des talcs il y en a déjà eu plein dans les 622 pages précédentes --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le vrai rdu je suis oignon |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ricoco |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | Tu ne sors pas beaucoup la nuit avec ton UGA alors |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 22:42:48 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | non en effet, mais je vois pas l'intérêt de shooter à ces isos là.
chocolathe |
Dkiller |
Et ben moi l'intérêt je le vois, si tu veux jouer avec le trépied c'est pause longue = sujet mobile flou voir totalement absent de la photo. Pour un certain type de photo je prend le trépied avec moi, sinon c'est 6400/10.000 voir 12.800 et avec le D700 ça marche plutôt très bien C'est quand même dommage d'avoir un boitier qui peut se permettre d'aller taper fort dans les hautes sensibilités et de faire la chiffe molle quand on en a réellement besoin Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 08-03-2010 à 01:08:45 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bobor tueur de n44b | combien de photos réussies à 12800ISO et postées sur HFR? --------------- Gitan des temps modernes |
ilium Candeur et décadence | Des tonnes non? |
eck Mangeur de lumiere | De toute facon dépassé 3200iso, signifie que la lumiere est pourrie
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
On est d'accord que les photos du talcs n'ont rien d'artistiques. Je n'ai même pas ajouter d'accentuation afin de compenser le traitement du bruit. Message édité par worm'skiller le 08-03-2010 à 16:59:45 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:07:26 ![]()
|
Xtol Et dieu créa la flemme | on dirait |
tipentax SigmaPentaxiste |
TheWayOut |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Dkiller |
|
preem |
|
tipentax SigmaPentaxiste | Ouais d'ailleurs je ne sais pas quoi répondre Message édité par tipentax le 08-03-2010 à 17:31:05 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
chacalopod ...passant... | Vu l'intelligence de tes posts, je crois que tu ferais mieux de ne pas trop la ramener... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vicot |
|
TheWayOut |
Message cité 2 fois Message édité par TheWayOut le 09-03-2010 à 23:12:06 |
weemanbe | Non mais on est envahi c'est quoi cette histoire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Tain mais |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Serieusement, je crois que je vais arrêter de lurker ce topik... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |