| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
On espère
Finalement le D700 n'est qu'un 5D1 moderne avec un boitier plus pro, un vrai AF, et une meilleures gestion des isos, rien de bien révolutionnaire au final mais ça suffit Message édité par Dkiller le 28-01-2010 à 15:23:10 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:21:52 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | ça va te couter cher car sur HFR il n'y a que des artistes --------------- Gitan des temps modernes |
chocolathe |
edit: ah non c'est 5000 en fait Message édité par chocolathe le 03-02-2010 à 23:00:10 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | par contre je vois pas l'intérêt de tes tests, surtout que jusqu'à 6400iso y a pas de grand soucis --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Megalyth no way | La qualité du 3200 est bien supérieure à un 1600iso de D300, et je n'utilise quasi jamais le 6400 pour ma part, donc je n'ai pas de commentaire à faire --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Je te fais un retour en tant qu'utilisateur des deux boitiers, et les talc à gogo entre les deux, c'pas mon truc --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:53:56 ![]() ![]() |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
ricoco |
|
mrduss Rien que du bonheur | Willy Central Park
Message cité 3 fois Message édité par mrduss le 05-02-2010 à 21:06:37 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ricoco |
Message cité 4 fois Message édité par ricoco le 06-02-2010 à 13:39:47 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
weemanbe |
bobor tueur de n44b |
ricoco |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bobor tueur de n44b |
ricoco |
|
weemanbe | Je vais recommencer le traitement oui, le ciel est trop dégueu |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 06-02-2010 à 03:07:48 --------------- Site Photo |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bobor tueur de n44b | Alors quand je lis ça:
Cver1 ...alors avance. | |
bobor tueur de n44b |
ricoco | si j'ai donné mon avis sur ses photos en toute franchise
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 06-02-2010 à 15:04:28 |
mrduss Rien que du bonheur | pas inintéressant juste un poil de précision...photographier à NY vu d'en bas....pas du haut est déconcertant du fait justement des différences de lumière entre le ciel et les espaces "libres" et l'ombre entre ces rangées de buildings .avec des expo qui peuvent varier de façon "terrific" selon les zones de l'image
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 06-02-2010 à 15:08:35 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
glabouni |
|
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
TheWayOut | Bon qui a la plus grosse entre les deux pussals finalement ? Message édité par TheWayOut le 06-02-2010 à 15:41:35 |
ricoco |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ricoco |
|
bobor tueur de n44b |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |