| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:10:54 ![]() ![]() |
Snev |
|
chacalopod ...passant... | Ouais mais il a réduit l'écart Message édité par chacalopod le 26-01-2010 à 16:43:24 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bobor tueur de n44b | et le D700 est parfait, D800 ou pas --------------- Gitan des temps modernes |
batbat8 Prosper youpla boum § | Tellement que c'est chaud d'en trouver d'occaz. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Dkiller |
Il me faut un nouveau boitier avant la mi mars.
|
batbat8 Prosper youpla boum § | T'as trouvé quelqu'un pour acheter un boîtier à 35.000 déclenchements au même prix que le même boîtier neuf en Hollande ? --------------- c'est le roi du pain d'épices |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
panda_man This time is different |
Dru | 'tain y'a pas internet en argentine ou quoi? Ils peuvent pas faire comme tout le monde et acheter à l'étranger? |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:33:24 ![]() ![]() |
Dkiller |
Le D700 est officiellement a 3500 dolars dans les Nikon Center, ces mêmes Nikon Center qui appartiennent a un certain Udenio, qui refusent tout simplement de prendre en garantie les boitiers qui ne sont pas acheté dans les centre Udenio, même pas la peine de leur dire que vous payerez 100% des réparations, ils en ont rien a branler, t'as pas acheté chez eux, tu te démerdes, même si t'as la facture et le coupon jaune Du coup bcp de monde achète aux usa via des importateurs qui ramènent la cam "illégalement" et à très très bons prix (meilleur qu'en Hollande par ex) sauf que cette année la charmante présidente de gauche a pondu une taxe de 40% sur tous les produits "électronique" (PC, baladeur, portable, apn etc..) car je cite : "ce sont les riches qui peuvent se payer ce genre de matériel, ils peuvent donc payer plus" Du coup, tout a pris de la valeur Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 26-01-2010 à 18:52:09 |
Dru |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 26-01-2010 à 19:32:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller | Je suis déjà sur le créneau, laisse tomber |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 27-01-2010 à 14:21:56 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte | d'apres le vendeur phox de Lille, les infos qu'il a eu pour le CES indique que nikon ne va pas annoncer de remplaçant au D700 actuel avant octobre de cette année. le D700 est, donc, au moins d'actualité encore pour le premier semestre. A mon avis pour faire acheter des D3s pour les événements sportifs de cet été. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 27-01-2010 à 14:35:16 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-01-2010 à 15:32:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Dkiller | nan moi ché ramirech |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chacalopod ...passant... | vendeur "etefore" sur ebay...
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 27-01-2010 à 19:47:45 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
alpseb |
|
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... | Je me dis que pendant 2 ans le D300 était devant tous les autres appareils et que Canon vient seulement de sortir l'équivalent... Entre temps, Nikon n'a pas dû chômer pour garder son avance (enfin j'espère). Et je m'attends à ce que les remplaçants des D300s & D700 fassent un sacré bon en avant.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-01-2010 à 10:01:50 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:08:12 ![]() Vous oubliez que canon a été pendant un bout de temps seul et devant tout le monde avec le 5D. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:24:27 ![]() |
chocolathe |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 11:33:22 ![]() |
cybercap Ours véritable | jte mettrai plutot une cagoule à boule et un coup de cravache plutot qu'un sparadrap d'amateur moi le D800 sera t il chouttenproufe ? Message édité par cybercap le 28-01-2010 à 11:37:25 --------------- Site Photo |
Dkiller |
On espère
Finalement le D700 n'est qu'un 5D1 moderne avec un boitier plus pro, un vrai AF, et une meilleures gestion des isos, rien de bien révolutionnaire au final mais ça suffit Message édité par Dkiller le 28-01-2010 à 15:23:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |