| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 20:29:57 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
JeanY ça le fait grave... |
yoann_2004 |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cybercap Ours véritable | y'a un intervalle sur le firmware d'origine et le D700 est tellement parfait qu'il n'a pas besoin de maj du firmware --------------- Site Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cybercap Ours véritable | bah la WB auto pourrait être un peu revue pour être plus précise mais franchement ça mérite pas une branlette là dessus
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:06:59 ![]() ![]() |
olifine |
|
alpseb | tu devrais demander dans le topic "commander son matos à l'étranger" plutôt que dans le topic D700 |
olifine |
|
olifine | Salut, j'ai un problème, je souhaite commander un EOS 7D chez Kamera express, http://www.kamera-express.nl/ (Pays bas zone euro) mais d'après le magasin je dois d'abord acquitté la TVA néerlandaise avant de recevoir mon paquet.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:48:50 ![]()
|
ziobud | Message édité par ziobud le 30-11-2009 à 17:53:11 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
chacalopod ...passant... | C'est un problème récurrent... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ricoco | ce sont des bots les canonistes
Message édité par ricoco le 30-11-2009 à 21:31:24 |
Dkiller | J'ai un souci avec le D700 quand je monte un flash. Le flash se met a balancer des flash alors que je ne touche pas la caméra Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-11-2009 à 21:41:58 |
Wizbee |
|
Wizbee | bizzare............ |
Kezakel | |
chacalopod ...passant... | Jamais testé car vouloir du raw et le compresser... ca fait un peu contradictoire je trouve. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Kezakel |
|
alpseb |
|
Kezakel | ok
|
Kezakel |
bobor tueur de n44b | j'ai pas suivi, tu viens de passer au D700? --------------- Gitan des temps modernes |
Kezakel |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | T'as gardé ton boitier de pauvre ?? Ça doit plus se vendre maintenant ces boitiers de prolo --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kezakel |
|
Kezakel | bon OK, dans 25 ans alors |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |