| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 16:48:18 ![]() ![]() |
yoann_2004 | où est la galerie de ricoco ?
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 06-02-2010 à 16:49:00 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
AuGie |
delantera Hail Seitan. | sympa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
AuGie |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-02-2010 à 17:53:17 |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 17:37:52 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
ricoco |
ricoco |
|
ricoco |
|
Cver1 ...alors avance. | AAF |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 06-02-2010 à 18:27:31 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
cybercap Ours véritable |
TheWayOut |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Modération | Posté le 06-02-2010 à 18:45:44 ![]() |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 06-02-2010 à 18:46:30 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon, mis à part l'ambiance si particulière de ce topic --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | une autre question : que vaut l'AF, en terme de rapidité, du D700 vis à vis du D300? égale, plus lent, supérieur? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
babylone83 Corse :o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je vois pas le rapport, seule la partie du miroir utile aux collimateurs sert Message édité par isofouet le 06-02-2010 à 23:41:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | je tentais un coup de bluff |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans ce cas, il aurait fallu dire que vu le positionnement des collimateurs, on finit par ne se servir que du central, et que donc l'AF est plus efficace --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 06-02-2010 à 23:56:54 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ricoco |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Et Kirikou |
Kezakel | |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |