| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 11:31:26 ![]() ![]() |
tross84 | bonjour,
--------------- www.theophiletrossat.com |
Snev |
anda84 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kezakel | toutafaÿ |
Dkiller |
Snev | http://www.passions-photo.fr/page_nikon.html |
batbat8 Prosper youpla boum § |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 21:58:38 ![]() ![]() |
Dkiller |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Dkiller | Les gommes du D700 qui commencent a se barrer sur les côtés Dla merde ce D700 Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 06-12-2009 à 16:45:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Jvais switcher sur le 5DII |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 06-12-2009 à 17:34:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Je transpire bcp des mains, ça doit être pour ça |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | T'ain les gens qui transpirent des mains, c'est juste l'horreur... Tu peux leur dire bonjour à n'importe quelle heure de la journée, t'es toujours obligé de t'essuyer la main droite après... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | enfin ça reste limité quand même, c'est juste le bord qui dépasse un peu --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
Oms7 Soupeur Administrator |
murmeli |
delantera Hail Seitan. | cpa la première fois que je lis qu'un grip nikon se décolle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
batbat8 Prosper youpla boum § | Ou s'en servent moins tout simplement --------------- c'est le roi du pain d'épices |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 23:09:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 01:21:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 01:21:41 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dkiller |
Ouais enfin quand je dis que je transpire des mains, c'est après 12h de shoot non stop a 35°C hein
Idem sur mon vieux F100 d'occase, si on n'y fait pas gaffe on ne le voit pas, mais bon un mauvais choc et t'as tout le truc qui se décolle d'un bon cran, ça craint Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-12-2009 à 04:47:42 |
Snev |
|
Aiji Born Survivor | j'ai eu le même problème avec le grip du D200, 100 euros de facture juste pour le recoller... (je suis même pas sur qu'il en ai mis un neuf) ça a l'air fréquent chez Nikon Message cité 1 fois Message édité par Aiji le 07-12-2009 à 11:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |