| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:02:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:02:59 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:20:35 ![]() Faudrait une alerte bokeh pour les ayatollahs de la PO |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-11-2009 à 21:49:21 |
Dkiller | Tu veux quoi comme autres exifs ? |
ricoco | celles entièrement visibles sous NX ou view NX Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 17-11-2009 à 21:59:39 |
Dkiller | |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | m'est avis qu'il aurait voulu voir les collis actifs |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 08:02:26 ![]() ![]() |
Dkiller | Ya moyen de voir toutes la grille des colis sous NX2 ?
|
djudju14 |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud | Juste un boitier. L'année prochaine j'achèterai un 50 f1.8. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud | Nan je déconne, je cherche un 50 AF-S et un petit télé (135 ou 180) ou même du sigma, a voir --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ricoco |
|
ricoco |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Ouais, visiblement le D700 a un gros défaut de fabrication.
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
ziobud |
Message cité 1 fois Message édité par ziobud le 18-11-2009 à 21:32:40 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller |
Le 150 Sigma serait tout indiqué, il est excellent en petit télé pour portrait/sport et en plus c'est l'un des meilleur macro qui soit. |
ziobud | Ok pour le sigma, mais le 105 vr est meilleurs ou pas. Message cité 2 fois Message édité par ziobud le 18-11-2009 à 21:36:03 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Message édité par diamond2 le 18-11-2009 à 21:37:06 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ziobud | Je suis pour la paix dans les forums. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
djudju14 |
Dkiller |
Ils sont aussi bon les deux, le 105 à l'atout du VR, mais le Sigma à pour lui 50mm de plus qui sur FF font toute la différence. Yen a un comme neuf a vendre sur pixelistes Message édité par Dkiller le 18-11-2009 à 21:54:37 |
ziobud | le même que là:
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller | Oui Message édité par Dkiller le 18-11-2009 à 21:58:36 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
ziobud | Chutttt madame est déjà pas trop contente. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud | C'était pour l'achat d'un epson 5500 (mais il est pas dispo avant 1 mois ou deux) --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ziobud |
ricoco |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |