| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 04:43:12 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Ça fait pourtant longtemps que chez Pentax on a trouvé la solution. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 09:33:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 09:35:03 ![]()
|
Megalyth no way | 12Kg en cabine... t'es ouf ou bien alors tu voyages tjs en business class ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 09:47:58 ![]()
|
Megalyth no way |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 10:03:04 ![]() ça doit être lié à la carte flying blue de madame grout alors
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:03:04 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est 10 + 20 sur les long courrier.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'avais droit à 40kg en soute en revenant du Vietnam, et ça ne m'avait pas empêché d'être en surcharge de 12 kg... À 25$ le kg sup ça fait mal au sboub... Mais vu que j'étais en business, je n'ai payé que 4kg de surcharge... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 17-11-2009 à 12:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 13:00:58 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Et tout ce que tu as sur toi ne compte pas. Edit Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-11-2009 à 13:09:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AGA La boîte à Bokeh! | d'où l'interet du filet à poche, avec optiques, flashs etc --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | filet à poches? --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | heu...gilet à poche.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Dkiller |
Chez Lan/Iberia en éco c'est 12kg en cabine + 2x 25kg en soute, je suis déjà passé a 19kg en cabine + gros sac photo + gros sac à dos blindé avec portable + 2 x 33kg et c'est passé comme une lettre à la poste
Le crop correspond à un crop 100% sous NX
|
Megalyth no way |
Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 17-11-2009 à 15:16:06 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b |
Quel est le plus grand sac photo qui rentre en cabine et qui peut contenir un caisson Ikelite (17x17x33) et bien sûr mon matos photo? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 17-11-2009 à 18:02:31 --------------- Gitan des temps modernes |
TheWayOut |
bobor tueur de n44b |
Megalyth no way |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 17-11-2009 à 18:20:33 |
Dkiller |
Techniquement en cabine tu as le droit a une valise cabine + sac a dos photo + pc portable.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 17-11-2009 à 18:23:22 --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
sac photo > Compu Trekker Plus AW qui est relativement gros... Donc j'avais une valise cabine de taille normale + Compu Trekker Plus AW + sac a dos spécial portable avec tout plein de truc dedans, et le tout en éco. Je ne fais jamais de vols direct, le plus chiant est donc quand j'arrive dans les ptits navions pour faire Madrid > Lyon ou Milan > Lyon ça fait faire de l'exercice Edit: mes parents et mes frères et sœur font pareil et idem jamais de souci c'est toujours passer en éco. Message édité par Dkiller le 17-11-2009 à 18:28:43 |
bobor tueur de n44b |
Lalka _ | au fait ca vous ait déjà arrivé de vous faire arrêter à la douane en revenant en France ? (genre à CDG )
|
Dru | Jamais eu de soucis perso... Après j'ai pas non plus "pour plusieurs milliers de dollars de matos" |
Lalka _ | pas de limite de poids sur Brisitsh Airways:
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:02:59 ![]() Topics bagages merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |