| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:26:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 22:33:18 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 23:23:14 ![]()
|
Stellvia_fr | J'ai possibilité d'acheter un d700 par l'intermédiaire de ma boite.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-11-2009 à 09:38:08 |
cybercap Ours véritable | c'est 15% la VAT et tu peux la récupérer à l'achat en UK si le site est sérieux et tu fournis un numéro de TVA intra-communautaire --------------- Site Photo |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | J'ai fait une propal à un mec pour un D700 (10.000 déclenchements) à 1600€ boitier seul. Honnête ou pas?
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Achat en france avril 2009, garantie 2 ans.
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:01:41 ![]() ![]() |
Lantys | Arnaque à plein nez ! Donnes nous l'adresse mail du gars pour qu'on vérifie. Vaut mieux que tu annules ! --------------- Insta! |
Stellvia_fr |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Lantys |
|
ziobud | C'est un gars sur sumilux? non? --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Grandstaff |
--------------- mon site |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Merci pour vos réponses |
Stellvia_fr | Les battery low price à 10 € sur ebay compatible d700, concretement c'est bien ou c'est de la pure me*** ? Quelqu'un en a déja acheté ? |
Dkiller |
www.kamera-express.nl le font |
ziobud | j'ai vu un 70-300 à 349€, ça vaut quoi avec le d700?
Dkiller |
C'est un excellent compromis télé/poids/prix, mais bon, j'étais parti comme toi ya quelques jours et j'ai fini avec un 70-200 VR |
ziobud | avec un 70-200 vr à 349€ --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller | Un peu plus cher |
TheWayOut |
|
weemanbe |
|
ricoco |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 08:25:04 ![]()
|
weemanbe |
|
ziobud | Avez vous des retours sur le couple sigma 12-24 et D700
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ziobud |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ziobud | 70-300 VR en commande
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |