| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
Message édité par bobor le 16-11-2009 à 09:32:26 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 09:32:00 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Il a meilleur réputation que Denfert.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
LaPointe Roule toujours | Je vous hais bobor et AGA, j'ai passé la journée à fantasmer sur la possibilité d'emmener mon D300 sous l'eau --------------- LaPointe |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
TheWayOut |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:38:27 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | J'emmène ça en cabine. Sauf les bras de flashs, et le lest du caisson.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
AGA La boîte à Bokeh! | Un sac vieux campeur tout simple en forme de tube. Diamètre comme le dôme Ikelite.
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 2 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 16-11-2009 à 21:29:55 |
AGA La boîte à Bokeh! | Heu...je te laisse faire attention à l'absence de stab... la sangle qui va bien...et le tuyau "gardena" en arrière plan...à l'Africaine quoi...
Message cité 1 fois Message édité par AGA le 16-11-2009 à 21:31:15 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Palmes, masque et tuba c'est un minimum. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 16-11-2009 à 21:34:57 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Moi, South African Airlines. Babage à main pesée. Bagage en soute un poil trop lourde... 60€/kg de taxe... --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 16-11-2009 à 21:39:55 --------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 16-11-2009 à 21:43:44 --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Tout dépends si il faut transiter par ...London Heatrows... ils rigolent pas trop... --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | ce topic n'a jamais été aussi proche du sujet --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le seul truc à retenir des pages précédentes, c'est :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |