| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 23:19:16 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | ça fait pas revenir les rouges quoi --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b |
ai-je une chance de pouvoir utiliser le Zeiss 21 sous l'eau avec le caisson Ikelite? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 15-11-2009 à 23:21:43 --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 23:23:52 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b |
LaPointe Roule toujours | Bon vous allez me faire rêver de mettre mon D300 dans un caisson avec vos conneries --------------- LaPointe |
AGA La boîte à Bokeh! | ça dépends. t'as des exemples d'images?
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! | Sinon UWPMAG est un magazine PDF gratuit, y a des articles intéressant.
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | pas besoin de très haut iso pour ça. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message édité par LaPointe le 15-11-2009 à 23:51:47 --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:52:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 00:01:53 ![]() Je voulais juste placer le smiley pour voir s'il était validé |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | bobor, j'espère que tu auras la Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 16-11-2009 à 00:09:19 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 08:41:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 08:43:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 08:44:28 ![]() 2 pages |
AGA La boîte à Bokeh! | avec des photos --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 16-11-2009 à 09:32:26 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |