| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:54:00 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | L'alu pour un caisson sub, c'est comme un D700 sur HFR, ou une Ferrari pour aller acheter le pain. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 15-11-2009 à 22:59:59 --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 23:00:44 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Non les caissons sont à peu près neutre = ça pèse rien sous l'eau quoi.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | La pelican, c'est la bonne idée pour se faire voler son matos Message édité par AGA le 15-11-2009 à 23:06:22 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 15-11-2009 à 23:06:01 --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Moins cher, D90.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Alu tu fermes, tu pries, peut être que c'est étanche, peut être pas.
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Sinon y a Hugyphot et son hugycheck, c'est un truc qui met le caisson en pression, et donc tu es sur qu'il est étanche. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour l'expérience, c'est vrai.
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Il faut enlever la courroie, protège écran, protège griffe de flash.
bobor tueur de n44b |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
J'en ai fait une sur Djibouti et j'en garde un souvenir mémorable! Message cité 1 fois Message édité par bobor le 15-11-2009 à 23:18:21 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:18:19 ![]() aaf |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |