| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
alpseb |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:24:42 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
alpseb |
Kayou |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
j'ai gardé mon 50 1.8, pour pouvoir être discret/leger de temps en temps, mais je sens que ce 24-70 va rester vissé sur mon boitier 90 % du temps Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-09-2008 à 11:22:21 |
alpseb |
|
alpseb | bon, je crois que j'ai compris pourquoi mes expo était foireuse... je shoot comme les vieux : mise au point au centre et je décale, jamais autrement. le problème c'est que je me suis dit : D'ou mes résultats aléatoires !
Je peut donc plus bosser comme avant, comme avec mes D1x ou D70 quelqu'un a une idée pour résoudre mon "problème" ? je pourrais faire du spot, mais je suis pas assez attentif, je me plance souvent en spot ! il me reste l'af avec suivit 3D... mais bonjour l'usine à gaz pour faire un truc tout con ! Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 17-09-2008 à 09:52:08 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | La matricielle avec usage du bon collimateur (et pas le central...) avec une correction d'expo paramétrée par défaut de comportement (je pense que c'est kif kif avec le D300 sur le D700) à -1/3 voire -2/3.
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 17-09-2008 à 10:17:20 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:00:33 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Tu as raison --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb |
dégage toi ! c'est un forum d'hommes la ! on veux pas de leica en bois (et je te parle pas des canon en plastoc non plus !) Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 17-09-2008 à 10:16:21 |
Megalyth no way |
Je pense que le nouveau 5D te conviendra bien. Tu pourras te régaler en MAP manuelle et expo en spot ou pondérée --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Megalyth no way |
alpseb |
|
Megalyth no way |
Peux pas troller comme un n44b maintenant ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zepi one |
alpseb |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Megalyth no way |
Troll à part, si tu reprends mon post initial, j'ai jamais dit que c'était matricielle et rien d'autre --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 17-09-2008 à 10:39:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Megalyth no way | Ben le soucis, c'est d'utiliser le D700 comme un Message cité 3 fois Message édité par Megalyth le 17-09-2008 à 10:43:03 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
Ouai, on dirait que canon vient de lui offrir un boulevard ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |