| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:51:49 ![]() ![]() |
krokoh |
moi je ferais même des photos sans objo montés qu'elles seraient réussies Message édité par krokoh le 17-09-2008 à 10:52:36 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Kezakel |
Megalyth no way |
Si tu peux, faut pas hésiter ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:58:50 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
C'est vrai... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
alpseb |
|
Megalyth no way |
Si tu veux rester sur le central, tu vas aussi rester en spot/pondérée tt le temps avec mémo d'expo systématique...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B | on parle de vraies marques hein --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
alpseb |
|
Megalyth no way |
Alors utilises tous les colli bourdaÿl ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est simple, c'est comme la matricielle mais sans pondération au colli.
|
pouvrem Mode B | alpseb, si tu veux commander un 5d MkII, je te reprends ton d700 à noël --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Ouai, et pas trop cher parce qu'il expose comme une maÿrde, pis il a pas assez de piskels ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
uski | Au risque de paraitre couillon... c'est quoi cette histoire de cashback? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Faut changer ton sous titre... râleur > VRP canon
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
Megalyth no way |
J'ai émis la même critique concernant le D300 et les externes en sport avec des focales longues (pas assez rapides/précis). Par contre pour tout le reste (portrait etc...), ils sont très bien (tjs D300). Ds la mesure, ou le D700 embarque le même système, certes sur un capteur un pwal plus large, je ne vois pas comment ils pourraient être bon pour la casse tout à coup...
Lycos5 Don't feed ! | Non, mais le D700 se fait completement surclasser par le 5DII. Desolaÿ les nikonistes, la suprématie du D700 n'aura pas tenu longtemps Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 17-09-2008 à 14:17:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |