| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : Message édité par bobor le 25-08-2008 à 01:45:12 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 11:42:17 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | trop de photos dans ce post Message édité par bobor le 25-08-2008 à 01:45:22 --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | affichage direct bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 12:04:19 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
le vrai rdu je suis oignon |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ludovik demain c'est trop tard |
abies |
Je pense surtout que dans les scènes sombres, on est volontairement enclin à les apprécier sous-exposées. Hors les règle d'exposition sont les mêmes, que ce soit en plein jour ou dans une ruelle sombre. Et du coup, une scène correctement exposée dans une ruelle sombre n'aura plus vraiment d'ambiance... Je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par abies le 24-08-2008 à 19:59:47 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:30:22 ![]() Oui c'est un peu ça.
|
ArnO_62 | - Peut être
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
FlyingStar888 | |
FlyingStar888 | Les photos en haut sont quand même pas top ... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:57:10 ![]() Non.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:57:31 ![]() Par rapport à un D300, pas un S5. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 21:58:08 |
Kayou |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 24-08-2008 à 22:49:41 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | une tuerie |
ricoco | la mesure de lumière est la même qu'avant mais ils ont changé sa gestion exit la sous expo des anciens boitiers nikon et bonjour la prédominance d'expo sur la zone du collimateur ou on fait map c'est pareil pour le D300 / D3 / D700 y a qu'un truc à mettre dans votre tête, c'est la mesure matricielle Nikon expose maintenant fortement l'endroit ou on fait la map et en général c'est ou se trouve le sujet donc exit la matricielle qui expose la scène ... si voulez avoir grosso modo l'ancienne mesure matricielle perso j'aurais préféré qu'avec ce changement nikon propose un réglage pour doser la prédominance de collimateur pour l'expo car la mesure matricielle sur les derniers boiters, je l'appelle matricielle spot maintenant avec les derniers boitiers, je jongle avec dlightning, matricielle, mémo d'expo en matricielle, mesure centrale average et très rarement spot mon but étant de perdre le moins temps à la prise de vue en expo donc mon but étant de trouver la solution qui me fasse corriger corriger le boitier en expo le moins souvent pire pour avoir comparer en expo 400D et D300 on dirait que les rôles se sont inversés avant y avait plein de fils d'expo sur les boitiers canon victimes de la prédominance de mis au point chose qui n'existait pas chez Nikon maintenant c'est l'inverse, je trouve la prédominance moins qu'avant chez Canon voir même presque inexistant sur certains boitier (y en a même qui trouvait le 400D sous ex) dans la presse personne ne dit ça, ils disent tjs expo parfaite pour tous les boitiers nikon ou Canon que ça soit RP ou CI Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-08-2008 à 00:56:45 |
Megalyth no way | Ricoco, pour toi, il n'y a pas de différence de gestion d'expo entre D3/D700 voir D300 ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Question gestion d'expo, si c'est kif kif avec le D300, ça devrait me convenir... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
J'attends sagement le 5DkkII pour voir ce qu'il a ss la semelle... La p'tite touche bleue pour le direct print ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oui mais canon vit encore en 2005 avec des ISO max de 1600 alors que Nikon et son D700 peut fournir un 6400 tres propre --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Megalyth no way |
Ok pour le 5DmkII, on est d'accord, le rêve, ça n'a pas de priske ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
qunqun |
Bon sinon y'a pas des optiques pour le D700 ? Genre un 24-70 qui donne pas du 36-85 ? Message édité par qunqun le 25-08-2008 à 13:05:30 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je parle pas specialement du 5D mais tous leur boitiers 2008 dont le 1000D --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Megalyth no way |
Oui, j'évoque une rumeur...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | Bon ben ouala en partie pourquoi je suis yaune et je le resterais ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | après on dit que c'est pas cher chez les rouges Message cité 1 fois Message édité par swing le 25-08-2008 à 13:24:52 --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |