Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  921  922  923  924  925  926
Auteur Sujet :

[topic unique] Nikon D700

n°2744054
Mako__O

Posté le 22-08-2008 à 04:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le déclencheur dans le nez.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 04:21:51  profilanswer

n°2744137
Megalyth
no way
Posté le 22-08-2008 à 08:54:19  profilanswer

Mako__O a écrit :

Et le déclencheur dans le nez.  :o

Le nose control est déjà mis au point par un beta testeur chuisse... :o  mais... [:chut]

---------------
... Feedb4ck
n°2744138
Kayou
Posté le 22-08-2008 à 08:54:50  profilanswer

pastor a écrit :

bon j'en met une au moins :o :

http://3dvisuals.free.fr/hfr/ARN0243.jpg

iso 800 f3.2  1/5000s appareil saisi sur l'instant aucun réglages, les gars sont pas restés plus de 5 sec :ouch:

ça surprends, surtout ma femme qui était en petite culotte  [:dawa]

On croit pas sur parole :o

Sinon la tof est excellente  :D

n°2744490
rantanplan​x64
Posté le 22-08-2008 à 11:26:03  profilanswer

pastor a écrit :

iso 800 f3.2  1/5000s appareil saisi sur l'instant aucun réglages, les gars sont pas restés plus de 5 sec :ouch:

Cay marrant, ai fait la meme hier ...
Ce qui m'a frappé c'est "c'est quoi ces gens qui ont des coussins au bureau ...."

Sinon aime bien, et j'ai au moins cherché pendant 10 s quel laveur etait en culotte ...

---------------
Flickr
n°2744612
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 12:16:33  answer

pastor a écrit :

Superbe. :jap:

n°2744637
Biniou1907
Posté le 22-08-2008 à 12:40:02  profilanswer

rantanplanx64 a écrit :

Cay marrant, ai fait la meme hier ...
Ce qui m'a frappé c'est "c'est quoi ces gens qui ont des coussins au bureau ...."

...

Ce n'était pas au bureau je suppose :o  Sinon on se demande ce que l'on y ferait en petite culotte :whistle:  
Mais c'est vrai que ce type de laveurs intervient plutôt dans les entreprises :??:

n°2744702
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-08-2008 à 13:13:53  profilanswer

merci pour les compliments :)

non ce n'était pas au bureau :D, c'était dans un hotel à tokyo
d'ailleurs, j'ai pas du lire un disclaimer dans le contrat, ça me parait hallucinant que l'on soit pas prévenus que des laveurs de carreaux puisse passer devant notre fenêtre, perso ça me dérange pas je suis pas pudique, et surtout ça m'a permis de prendre une belle tof  :p mais pour un hotel de luxe qui est aux petits oignons pour le reste, je trouve que ça fou mal comme situation :p

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 22-08-2008 à 13:16:37
n°2744711
Megalyth
no way
Posté le 22-08-2008 à 13:15:43  profilanswer

pastor a écrit :

merci pour les compliments :)

non ce n'était pas au bureau :D, c'était dans un hotel à tokyo
d'ailleurs, j'ai pas du lire un disclaimer dans le contrat, ça me parait hallucinant que l'on soit pas prevenus que des laveurs de carreaux puisse passer devant notre fenêtre, perso ça me dérange pas je suis pas pudique, et surtout ça m'a permis de prendre une belle tof  :p mais pour un hotel de luxe qui est aux petits oignons pour le reste, je trouve que ça fou mal comme situtation :p

T'as omis de nous dire que t'avais la stouckette à la main !!! [:ddr555]

---------------
... Feedb4ck
n°2744719
pastor
Posté le 22-08-2008 à 13:17:27  profilanswer

d'ou la tete du japonais du centre :o :p  ...

... le d700 dans l'une, la stouckette dans l'autre, normal quoi   [:belzedar]

Message édité par pastor le 22-08-2008 à 13:18:16
n°2744742
Megalyth
no way
Posté le 22-08-2008 à 13:21:22  profilanswer

:D

---------------
... Feedb4ck
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 13:21:22  profilanswer

n°2744778
kennely
Posté le 22-08-2008 à 13:34:35  profilanswer

A 2290€ il n'est pas cher, c'est le prix UK (pas importé de HK) avec TVA à 17.5%

Si mes souvenirs sont bon, lorsque le D300 est sortie, ils avaient fait également un super prix, mais les livraisons se sont fait attendre.
J'avais fait une pré-commande pour finalement ne pas envoyer mon chèque d'acompte, car lorsque je leur avait demandé s'ils pouvaient s'engager sur un délai et me rembourser en cas de dépassement; ils ne m'ont pas répondu.

---------------
Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer.
n°2746315
pastor
Posté le 23-08-2008 à 09:18:35  profilanswer

vous trouvez pas que ce D700 a tendance a surexposer dans certaines situations ? ( surtout pour des situations sombres )

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 23-08-2008 à 09:26:23
n°2746394
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-08-2008 à 10:52:07  profilanswer

En situation standard, il expose pas trop mal. Dès que la dynamique est trop grande, il expose n'importe comment. Que ce soit en matricielle ou en pondérée (moyennée), ça crame vite, même très vite. Sur une vue ce sera surex, sur l'autre très sous ex.  

Je suis souvent obligé de corrigé de 2/3 voire 1 diaph pour protéger les HL. Difficile de sortir un JPEG propre direct du boitier en condition difficile.
En revanche, le RAW en a sous la pédale. Les HL se récupère assez bien (si non complètement cramées à la PdV) et les ombres ressortent très facilement. Mais cela demande quelques secondes de post traitement pour profiter de la dynamique disponible.

C'est les premières impressions après quelques 3000 photos. Je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode pour exposer et tatonne encore un peu. Mais sur des photos de rues très sombres (nuit), parfois il va chercher à éclairer le tout en surexposant de 2 diaph, parfois il protègera les HL et donc tout est trop sombre. J'ai donc du mal à anticiper son comportement...

---------------
Gitan des temps modernes
n°2746412
FullHD
Made in Belgium
Posté le 23-08-2008 à 11:06:29  profilanswer

Oulà, ça me rassure pas tout ça  :sweat:

---------------
Michel
n°2746432
krokoh
Posté le 23-08-2008 à 11:25:54  profilanswer

ouais mais faut être habitué à travailler en raw. Si c'est pour sortir que du jpeg, y a d'autres appareils mieux placés pour cette utilisation :o

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2746444
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 23-08-2008 à 11:34:52  profilanswer

bobor a écrit :

En situation standard, il expose pas trop mal. Dès que la dynamique est trop grande, il expose n'importe comment. Que ce soit en matricielle ou en pondérée (moyennée), ça crame vite, même très vite. Sur une vue ce sera surex, sur l'autre très sous ex.  

Je suis souvent obligé de corrigé de 2/3 voire 1 diaph pour protéger les HL. Difficile de sortir un JPEG propre direct du boitier en condition difficile.
En revanche, le RAW en a sous la pédale. Les HL se récupère assez bien (si non complètement cramées à la PdV) et les ombres ressortent très facilement. Mais cela demande quelques secondes de post traitement pour profiter de la dynamique disponible.

C'est les premières impressions après quelques 3000 photos. Je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode pour exposer et tatonne encore un peu. Mais sur des photos de rues très sombres (nuit), parfois il va chercher à éclairer le tout en surexposant de 2 diaph, parfois il protègera les HL et donc tout est trop sombre. J'ai donc du mal à anticiper son comportement...

Belle objectivité. Donc le lambda qui investit autant de fric pour pouvoir tirer de belles photos en JPEG directe se trompe en quelque sorte. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça n'expose pas comme le D3.  

n°2746464
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 11:46:28  answer

Je sais pas si le public visé est vraiment le lambda qui fait du jpeg direct, plutôt que:
1. Le pro
2. L'amateur fortuné
3. L'amateur passionné qui va se ruiner pour se payer ce sacré putain de boîtier qui p00tre même si on peut troller à qui miuex mieux comme quoi le 5D pique plus dans les crops 400% dans les coins, et que le D700 expose pas idéalement pour du jpeg direct comparé à un D300 (comme si la correction d'expo et le mode M n'existaient pas, comme si l'écran n'était pas suffisemment grand pour voir la photo et vérifier si l'expo nous conviens... et alors de deux choses l'une: la photo "est passée" et on ne peut pas la réfaire... alors l'expo n'étant pas compètement dans les choux, 30 secondes de toshop et on a ce qu'on veut; ou bien la photo "est toujours là" et on la refait en applicant une correction d'expo...).
Au pire si on veut couvrir tout un reportage en jpeg direct... on fait une photo au début pour règler une correction d'expo selon les conditions comme on le ferait pour règler une bdb...
Après, je n'ai jamais constaté d'expo complètement erratiques, seulement, comme pastor, une tendance, en basses lumières, à rendre une scène plus lumineuse qu'elle ne l'est en réalité. En même temps je sais pas si les hachdéairiseurs et autres saturateurs de l'extrême se soucient vraiment du réalisme de l'image ?

n°2746467
jojolapin
Posté le 23-08-2008 à 11:47:55  profilanswer

krokoh a écrit :

ouais mais faut être habitué à travailler en raw. Si c'est pour sortir que du jpeg, y a d'autres appareils mieux placés pour cette utilisation :o

Ouais c'est sûr, le gros intéret d'un appareil pro/expert, c'est qu'il ne soit pas capable d'exposer correctement, ça permet de cacher la misère corriger en post-traitement et de facturer des heures de retouche.
 :sarcastic:  

n°2746469
pastor
Posté le 23-08-2008 à 11:48:40  profilanswer

disons que ce boitier, a une capacité a surprendre en sortant des images incroyables en situation sombres, il va en quelque sorte nous sortir direct ce que l'on aurait certainement fait après, en post traitement ( luminosité + ou d-lighting ) ... sauf que c'est avec l'expo qu'il va le faire, donc il y a des zones cramées.
pour l'instant, cela ne me pose pas vraiment de problèmes, les images sorties en situation sombres m'impressionnent toujours autant.
et j'ai l'habitude de regler l'expo manuellement pour avoir des resultats pas forcements "normaux"
Mais son calcul d'exposition parait quand même plus hasardeux que celui d'un D200 par exemple.
Est ce un "défaut" que nikon aurait rajouté sciemment histoire de ne pas canibaliser son D3 avec le D700 ?
Une mise a jour pourra elle changer l'expo ?
Est ce vraiment un probleme :D ?

le D3 lui, il expose nickel ?

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 23-08-2008 à 11:52:40
n°2746545
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 23-08-2008 à 12:33:59  profilanswer

ptain qui a deja utilisé un ISO de plus de 12000 par ici??
c'est vrai que ce reflex coute le prix d'une clio mais ses ISO sont un record qui ne seront pas battu avant la Saint Glinglin!!!

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2746549
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 12:36:01  answer

Au dela de 8000isos tu perds quand même dans les couleurs.
Ceci dit le 12800 en taille web il passe, le 25600 il peu dépanner en n&b :D

n°2746554
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 23-08-2008 à 12:37:57  profilanswer

Sinon le fait que Nikon a pu faire monter aussi haut les ISO du D700 comparé au D300 c'est tout simplement car c'est un FX?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2746559
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-08-2008 à 12:41:11  profilanswer

Mais le D3 qui a le même capteur sort des très bon jpg, ce serait donc un boitier pour débutant. [:bastian]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2746562
pastor
Posté le 23-08-2008 à 12:43:38  profilanswer

sinon, on fait comment pour visualiser les zones surex (zones clignotantes) avec ce boitier ?

n°2746564
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-08-2008 à 12:44:18  profilanswer

pastor a écrit :

sinon, on fait comment pour visualiser les zones surex (zones clignotantes) avec ce boitier ?

ça ne se fait pas automatiquement à la lecture de l'image ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2746581
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 12:53:06  answer

Poogz a écrit :

Mais le D3 qui a le même capteur sort des très bon jpg, ce serait donc un boitier pour débutant. [:bastian]

Perso, je ne me plains pas des jpeg du D700, qui ne sont ni mous ( :o ) ni mal exposés :jap:
Le D300 aussi rendait plus lumineux dans certaines conditions de luminosité sur le soir.
Je sais pas si c'est différent sur le D3. M'enfin les utilisateurs n'ont peu être pas jugé ça comme anormal sur le D3 ?

n°2746589
FullHD
Made in Belgium
Posté le 23-08-2008 à 13:03:59  profilanswer

Ne serait-ce pas la reconnaissance de scène automatique qui provoque ces "errements" ?

---------------
Michel
n°2746602
ArnO_62
Posté le 23-08-2008 à 13:13:42  profilanswer

pastor a écrit :

Quand t'es sur l'image, flèche du haut ou du bas pour faire défiler exifs, histo, classique, lumière hautes etc ...
Ou bien gauche/droite les flèches, l'option qui ne te fera pas changer d'image :o

C'est comme ça sur tout les nikons je pense, alors il ne doivent pas l'avoir changé  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ArnO_62 le 23-08-2008 à 13:14:24

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°2746648
pastor
Posté le 23-08-2008 à 13:55:16  profilanswer

Poogz a écrit :

ça ne se fait pas automatiquement à la lecture de l'image ?

ArnO_62 a écrit :

Quand t'es sur l'image, flèche du haut ou du bas pour faire défiler exifs, histo, classique, lumière hautes etc ...
Ou bien gauche/droite les flèches, l'option qui ne te fera pas changer d'image :o

C'est comme ça sur tout les nikons je pense, alors il ne doivent pas l'avoir changé  :)

ben non justement, c'est pas pareil que sur mes précédents nikon, quand je fait fleche haut ou bas ,j'ai la photo en petit a gauche avec l'histogramme a droite,  et des infos en dessous (iso temps d'optu ,ouverture, balance etc ...) mais quand je fait fleche haut une 2eme fois je reviens sur la photo normale :??: :/

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 23-08-2008 à 15:33:08
n°2746688
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-08-2008 à 14:42:14  profilanswer

Je ne fais que du RAW.
Quand la dynamique rentre dans le capteur (sans post traitement), le D700 sort de très bons JPEG.
Dès que la dynamique sort du capteur, le D700 surex et crame les HL. En fait il expose à peu près bien le sujet (visé par le collimateur) quitte à cramer les HL.  

Je viens d'un S5, donc exposer avec un D700 est plus complexe. En cas difficile, la pondérée moyennée était plus protectrice. Avec le D700 elle est aussi plus protectrice mais crame quand même les HL et varie si on bouge un peu la visée, ce qui n'était pas le cas avec le S5. Au final, la matricelle s'en sort mieux.
Mais ans ces cas, sortir du JPEG direct paraît difficile. La dynamique en sortie de JPEG est limite.
Ce qui ne veut pas dire que le capteur ne possède pas une grande dynamique: en RAW, la récupération des HL et des BL est très grande.
Malgré tout, je corrige souvent l'expo pour protéger les HL. Avec le S5, j'étais plutôt autour de 1/3 d'IL. Avec le D700, je monte facilement à -1 IL. Cela permet d'éviter le dirac à droite de l'histogramme. Mais même après, je suis souvent obligé de faire une récupération des HL en post traitement pour avoir de belles nuances.

Cela doit pouvoir se résoudre avec une courbe pour ceux qui veulent sortir du JPEG en cas difficile. Je suis quand même surpris de cette tendance au cramage (mais pas de clipping).
Je n'i pas utilisé le DL actif car je traite ensuite sous LR. Mais c'est aussi une voie qui doit autoriser plus de marge de manœuvre en JPEG et qui fait une correction d'expo automatique.

La balance des blancs n'est pas terrible par rapport à celle du S5. Il s'en sort bien en lumière naturelle et au flash. Dans les autres cas, c'est souvent trop chaud.

L'AF n'est pas toujours très rapide en basse lumière, mais je n'ai pas encore essayé tous les réglages. J'utilise beaucoup le suivi 3D. A voir avec moins de collimateurs...

Le déclencheur est extrêmement sensible. Du coup je reste en Single alors que sur mes précédents boitiers j'étais en CL. Sinon rafale qui part un coup sur 2...  

Pour le reste, ce boitier est une bombe, et c'est un bonheur de retrouver les focales fixes en GA.
La plupart de mes photos sont faites au 35/2. J'ai pris avec moi le 50/1.8 que je n'ai finalement que très peu utilisé car plus sensible au flare. Le 35 fournit un très beau bokeh avec le D700.

Il m'est encore difficile de poster des photos car toujours au Japon avec une connexion internet passagère et un PC qui rame comme pas possible.

L'anti poussière est efficace. Je n'utilise que des focales fixes. Je ne prends pas de précaution particulière. Pas de poussière. Au bout de 3 semaines, je constate une poussière. Je lance un nettoyage manuel et plus de poussière. Quand je lis les posts sur les poussières du D3, je suis très satisfait du système.

En résumé, hyper satisfait du boitier. Le dépouillement des photos aura lieu en septembre/octobre à mon retour.

---------------
Gitan des temps modernes
n°2746692
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 23-08-2008 à 14:45:27  profilanswer

merci pour ton retour.
j'ai pas eu le tps de pousser la prise en main comme ca.
c'est tjs interessant à lire.

:)

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°2746728
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 15:28:08  answer

Je rejoins assez ce que dit bobor.
La bdb auto est meilleure sur le D300 amha.

n°2746733
pastor
Posté le 23-08-2008 à 15:32:51  profilanswer

pastor a écrit :

ben non justement, c'est pas pareil que sur mes précédents nikon, quand je fait fleche haut ou bas ,j'ai la photo en petit a gauche avec l'histogramme a droite,  et des infos en dessous (iso temps d'optu ,ouverture, balance etc ...) mais quand je fait fleche haut une 2eme fois je reviens sur la photo normale :??: :/

cetrio> par rapport a ce que je décrit, tu as les 5 modes habituels de visualisation des images (avec highlight clignotants) ?  

n°2746735
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-08-2008 à 15:34:00  profilanswer

Dans les menus, tu peux sélectionner ce qui peut s'afficher en mode prévisualisation

---------------
Gitan des temps modernes
n°2746737
pastor
Posté le 23-08-2008 à 15:34:51  profilanswer

ah ok, je viens de trouver :jap:

c'est menu visualisation - options d'affichage

n°2746900
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 23-08-2008 à 18:45:53  profilanswer

bobor a écrit :

Je ne fais que du RAW.
Quand la dynamique rentre dans le capteur (sans post traitement), le D700 sort de très bons JPEG.
Dès que la dynamique sort du capteur, le D700 surex et crame les HL. En fait il expose à peu près bien le sujet (visé par le collimateur) quitte à cramer les HL.  

Je viens d'un S5, donc exposer avec un D700 est plus complexe. En cas difficile, la pondérée moyennée était plus protectrice. Avec le D700 elle est aussi plus protectrice mais crame quand même les HL et varie si on bouge un peu la visée, ce qui n'était pas le cas avec le S5. Au final, la matricelle s'en sort mieux.
Mais ans ces cas, sortir du JPEG direct paraît difficile. La dynamique en sortie de JPEG est limite.
Ce qui ne veut pas dire que le capteur ne possède pas une grande dynamique: en RAW, la récupération des HL et des BL est très grande.
Malgré tout, je corrige souvent l'expo pour protéger les HL. Avec le S5, j'étais plutôt autour de 1/3 d'IL. Avec le D700, je monte facilement à -1 IL. Cela permet d'éviter le dirac à droite de l'histogramme. Mais même après, je suis souvent obligé de faire une récupération des HL en post traitement pour avoir de belles nuances.

Cela doit pouvoir se résoudre avec une courbe pour ceux qui veulent sortir du JPEG en cas difficile. Je suis quand même surpris de cette tendance au cramage (mais pas de clipping).
Je n'i pas utilisé le DL actif car je traite ensuite sous LR. Mais c'est aussi une voie qui doit autoriser plus de marge de manœuvre en JPEG et qui fait une correction d'expo automatique.

La balance des blancs n'est pas terrible par rapport à celle du S5. Il s'en sort bien en lumière naturelle et au flash. Dans les autres cas, c'est souvent trop chaud.

L'AF n'est pas toujours très rapide en basse lumière, mais je n'ai pas encore essayé tous les réglages. J'utilise beaucoup le suivi 3D. A voir avec moins de collimateurs...

Le déclencheur est extrêmement sensible. Du coup je reste en Single alors que sur mes précédents boitiers j'étais en CL. Sinon rafale qui part un coup sur 2...  

Pour le reste, ce boitier est une bombe, et c'est un bonheur de retrouver les focales fixes en GA.
La plupart de mes photos sont faites au 35/2. J'ai pris avec moi le 50/1.8 que je n'ai finalement que très peu utilisé car plus sensible au flare. Le 35 fournit un très beau bokeh avec le D700.

Il m'est encore difficile de poster des photos car toujours au Japon avec une connexion internet passagère et un PC qui rame comme pas possible.

L'anti poussière est efficace. Je n'utilise que des focales fixes. Je ne prends pas de précaution particulière. Pas de poussière. Au bout de 3 semaines, je constate une poussière. Je lance un nettoyage manuel et plus de poussière. Quand je lis les posts sur les poussières du D3, je suis très satisfait du système.

En résumé, hyper satisfait du boitier. Le dépouillement des photos aura lieu en septembre/octobre à mon retour.

:jap:  

Joli résumé.

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°2747074
jojolapin
Posté le 23-08-2008 à 20:53:46  profilanswer

vinsurvain a écrit :

:jap:  

Joli résumé.

Joli goret-quotage  [:zupelec]

n°2747372
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 24-08-2008 à 01:09:02  profilanswer

prise en main rapide du D700 pour voir :o

- gros et lourd/5D (trop ?), mais bien équilibré avec le 24-70

- ergonomie : C'est du NIkon, je connais, tout tombe bien sous la main et les anciennes habitudes reviennent au galop :o

- les molettes de réglage direct de l'AF, mesure d'expo, cadence, ça c'est top

- viseur : kif kif en taille, je dirais plus lumineux sur 5D

- menus : ça devient complexe/feu mon ancien D200, y'a de quoi faire...mais tout est paramétrable dans tous les sens [:huit]

- l'écran LCD :love:

- AF (avec 24-70) : un peu déçu, pas plus rapide sur le central que le 5D

- construction : c'est du zolide !

bref, vraiment juste une prise en main rapide, super boitier, on est sur une autre gamme /5D !

va falloir que Canon se sorte les doigts ou soit vraiment moins cher, pask le nb de MP ne suffira pas...

Message édité par JeanY le 24-08-2008 à 01:23:51

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2747496
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-08-2008 à 10:56:59  profilanswer

lolilol je te donne pas 6 mois pour que tu rechanges tout ton matos :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2747511
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 24-08-2008 à 11:16:36  profilanswer

delantera a écrit :

lolilol je te donne pas 6 mois pour que tu rechanges tout ton matos :D

ou pas  :D

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2747524
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-08-2008 à 11:42:17  profilanswer

trop de photos dans ce post

Message édité par bobor le 25-08-2008 à 01:45:12

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  921  922  923  924  925  926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !Différence nikon s600 et olympus µ 1020
[ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)