| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Mako__O |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 04:21:51 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Le nose control est déjà mis au point par un beta testeur chuisse... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 12:16:33 ![]()
|
Biniou1907 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | merci pour les compliments Message cité 1 fois Message édité par pastor le 22-08-2008 à 13:16:37 |
Megalyth no way |
T'as omis de nous dire que t'avais la stouckette à la main !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | d'ou la tete du japonais du centre ... le d700 dans l'une, la stouckette dans l'autre, normal quoi Message édité par pastor le 22-08-2008 à 13:18:16 |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:21:22 ![]() ![]() |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vous trouvez pas que ce D700 a tendance a surexposer dans certaines situations ? ( surtout pour des situations sombres ) Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-08-2008 à 09:26:23 |
FullHD Made in Belgium | Oulà, ça me rassure pas tout ça --------------- Michel |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
jojolapin |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | disons que ce boitier, a une capacité a surprendre en sortant des images incroyables en situation sombres, il va en quelque sorte nous sortir direct ce que l'on aurait certainement fait après, en post traitement ( luminosité + ou d-lighting ) ... sauf que c'est avec l'expo qu'il va le faire, donc il y a des zones cramées.
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-08-2008 à 11:52:40 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | ptain qui a deja utilisé un ISO de plus de 12000 par ici??
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 12:36:01 ![]() Au dela de 8000isos tu perds quand même dans les couleurs.
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Sinon le fait que Nikon a pu faire monter aussi haut les ISO du D700 comparé au D300 c'est tout simplement car c'est un FX? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon, on fait comment pour visualiser les zones surex (zones clignotantes) avec ce boitier ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 12:53:06 ![]()
|
FullHD Made in Belgium | Ne serait-ce pas la reconnaissance de scène automatique qui provoque ces "errements" ? --------------- Michel |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 23-08-2008 à 13:14:24 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-08-2008 à 15:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 15:28:08 ![]() Je rejoins assez ce que dit bobor.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
bobor tueur de n44b | Dans les menus, tu peux sélectionner ce qui peut s'afficher en mode prévisualisation --------------- Gitan des temps modernes |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah ok, je viens de trouver |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
jojolapin |
JeanY ça le fait grave... | prise en main rapide du D700 pour voir - gros et lourd/5D (trop ?), mais bien équilibré avec le 24-70 - ergonomie : C'est du NIkon, je connais, tout tombe bien sous la main et les anciennes habitudes reviennent au galop - les molettes de réglage direct de l'AF, mesure d'expo, cadence, ça c'est top - viseur : kif kif en taille, je dirais plus lumineux sur 5D - menus : ça devient complexe/feu mon ancien D200, y'a de quoi faire...mais tout est paramétrable dans tous les sens - l'écran LCD - AF (avec 24-70) : un peu déçu, pas plus rapide sur le central que le 5D - construction : c'est du zolide ! bref, vraiment juste une prise en main rapide, super boitier, on est sur une autre gamme /5D ! va falloir que Canon se sorte les doigts ou soit vraiment moins cher, pask le nb de MP ne suffira pas... Message édité par JeanY le 24-08-2008 à 01:23:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | lolilol je te donne pas 6 mois pour que tu rechanges tout ton matos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b | trop de photos dans ce post Message édité par bobor le 25-08-2008 à 01:45:12 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |