| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:29:56 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnO_62 | Bah y'a rien à faire, pour moi il manque un/des mot/s et un infinitif --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnO_62 | Cey déjà fait --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ArnO_62 | @Poogz
Message édité par ArnO_62 le 21-08-2008 à 12:59:24 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:58:26 ![]() ![]() |
photofan | on avait quand même compris! |
ArnO_62 | Certes Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 21-08-2008 à 13:02:49 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
photofan |
Dawen vous salue bien | Dans le domaine du sport, longue focale (>= 400mm) moins chères à l'acquisition. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 21-08-2008 à 13:42:39 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Et m****, j'ai posté sur le topic D700... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 14:39:33 ![]()
|
RandallBoggs |
swing |
RandallBoggs | Oki, 'scuze ! |
swing |
ArnO_62 | Y'a pas de mal mais tu le refais plus !! Ok ? --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
RandallBoggs |
|
swing |
AuGie |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
AuGie |
|
AuGie |
Mako__O |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
abies |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon j'en met une au moins Message cité 4 fois Message édité par pastor le 21-08-2008 à 19:51:20 |
djudju14 | sympa |
babylone83 Corse :o |
krokoh | la tête du gars de droite --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way | j'imagine surtout la scène avec ta femme en culotte et les mecs qui déboulent de nul part !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 22-08-2008 à 02:39:24 |
Dkiller | A quand la visée dans l'œil directement |
Mako__O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |