| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 14:36:59 ![]() ![]() |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 15:38:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 15:41:02 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
lefou20 no risk no fun |
|
Kezakel |
djudju14 |
Kezakel |
djudju14 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 19:58:06 ![]() ![]() |
Kezakel |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
djudju14 |
|
la poutance wacca wacca wacca | C'est cool, on retrouve l'evolution habituelle des nouveautes: 2. Premiers samples officiels ou non, on sort la machine a crop 400%, on se tire un bon coup sur la nouille: wouah les samples sont mal choisis/quelle bande de mauvais ces tofeux amateurs qui ont le boitier en avance, ils savent pas shooter 3. Premiers possesseurs: ah tiens y'a ca qu'est pas top, et ca non plus, puis ca c'etait mieux avant, puis mouais, la diff saute pas aux yeux...on attendra le prochain boitier pour avoir le truc ultime... Finalement, ca peut aider a rester sage HFR dans ces moments la Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 28-07-2008 à 10:51:02 |
AGA La boîte à Bokeh! | +1 avec la poutance --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
jerometahiti Aloha |
Message cité 2 fois Message édité par jerometahiti le 27-07-2008 à 23:08:34 --------------- mon site • mon flick r |
ricoco |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
le_shadok |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
Dkiller |
La revente du 17-55 ne doit pas etre si dur, par contre tu n'aura pas d'uga Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-07-2008 à 03:12:50 |
jerometahiti Aloha | "attente de sous"... je crois que tout réside dans cette phrase --------------- mon site • mon flick r |
alpseb |
|
alpseb |
|
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
alpseb | Si tas pas encore de D300 tu sera pas déçu en plus... c'est vraiment une bombe !.... le DX parfait !!
|
alpseb | tiens, pas tres intéressant el D700 sur HK Digi !
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
14-24 : 1400-1500€ D300 : 1300€ C'est pas vraiment le même budget hein Message édité par Juicy le 28-07-2008 à 08:24:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
swing | j'savais pas que le D300 + 24-120 était un kit officiel nikon --------------- photoblog |
cecrops |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
swing |
--------------- photoblog |
razorconcept vieux motard que jamais | Ce w.e j'ai testé le sigma 10-20 sur capteur FF (pour la rigolade) et je confirme ça vignette meme à 20mm --------------- www.teamphenix.fr |
swing |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |