| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:55:04 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Ma petite prise en main via un talc.
Message cité 3 fois Message édité par AGA le 28-07-2008 à 11:01:01 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
JeanY ça le fait grave... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | nan mais lol la prise en main du boitier sur la 2ème photo --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nosdy Children don't get weary | J'ai commandé mon D700.
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:28:00 ![]() ![]() |
le_shadok |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
delantera Hail Seitan. | bah 800 de D700 ça doit faire du 400 de D2Xs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
couscous29 D700 | c'est bien beua de parler du " propre " de la monté en iso du D700, mais personne veux balancer un photo, de montée en iso histoire de voir ce que ca donne réellement, et par pitié !!! un photo faite des des condition de basse lumiere ! pas en pleins soleil, ca sers a quedal ! --------------- http://pagesperso-orange.fr/couscous29/ NIKON D200 - NIKON D700 - NIKKOR 10.5 mm 2.8 AF-S DX - NIKKOR 18- 200 mm 3,5 - 5,6 VR AF-S DX - NIKKOR 50 mm 1,8 AF D - NIKKOR micro 60 mm 2,8 AF- S - NIKKOR 85mm 1.4 AF D - NIKKOR 180 mm 2,8 AF ED -NIKKOR 300 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:26:39 ![]() Et sur le topic D3 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
djudju14 |
|
abies |
Funf | sur le D3 en tout cas, t'as aucune différence entre le 200 et le 800 iso, niveau qualitatif.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 14:13:51 ![]() Au fait, pourquoi la lampe d'assisstance d'af ne fonctionne qu'avec le colli central ? |
delantera Hail Seitan. | parce que ton D700 déconne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 14:16:34 ![]() Sûr ?
|
alpseb | sur le D300 on pouvais metre le live view sur la touche perso (en dessous de la PDC) ? c'est pratique ici je trouve ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 14:20:22 ![]()
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 14:25:16 ![]()
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere | Cool ton compte rendu AGA |
AGA La boîte à Bokeh! | non map sur le coli du bas, dans les espèces de bouton d'or. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
eck Mangeur de lumiere |
|
AGA La boîte à Bokeh! | même profil "D2XMode3" pour les deux, justement pour essayer de ne pas apporter de biais.
delantera Hail Seitan. | sans vouloir troller, c'est pas la première fois qu'on dit que le D700 est mou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AGA La boîte à Bokeh! |
delantera Hail Seitan. | bah moi non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | JMS l'a testé sur mire : idem D3.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |