| |||||
| Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent :
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 09:04:36 ![]() ![]() |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Il oublie qu'on est chez --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
thedreamer I'm not the only one | moi en plus j'ai un D50 silver.... alors c'est peu dire --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
no_way |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | superbe tes photos, je trouve juste le pti bout un peu trop rouge (le visage). On peut savoir quel objectif tu utilises ? --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
thedreamer I'm not the only one |
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 01-06-2006 à 09:57:44 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
photofan |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | L'un de vous parle allemand ? j'ai recu un mail de topvision, je comprend seulement Achtung Message cité 1 fois Message édité par dtcherkez le 01-06-2006 à 10:00:28 --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
photofan |
|
thedreamer I'm not the only one | en tt cas tiens nous informés de tes 1eres impressions !! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 10:02:21 ![]() ![]() |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Tu veux dire qu'il faut que je vende mon 3e rein ? --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
Message cité 1 fois Message édité par dtcherkez le 01-06-2006 à 10:15:57 --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Ha non j'ai pas vu, non non rien de grave un pti cailloux donc faut enlever, c'est de famille.
--------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
thedreamer I'm not the only one | le regarde pas avant si t'es sensible --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 11:57:25 ![]()
|
Picdouille |
|
pouvrem Mode B |
Picdouille |
|
mamankangourou |
|
Picdouille |
mamankangourou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 12:55:12 ![]()
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
photofan |
|
pouvrem Mode B |
photofan |
|
photofan |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | je vote pour les 300 pages avant la fin du week-end --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan | humm ça va être chaud ça s'est quand même un peu ralentit ces derniers temps...
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 01-06-2006 à 13:27:42 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message cité 2 fois Message édité par Iyhel le 01-06-2006 à 13:29:27 |
pouvrem Mode B | dis-donc y'a le nikon 70-300D avec verre ED qui existe --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan |
|
pouvrem Mode B |
photofan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |