| |||||
| Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Message édité par babylone83 le 06-05-2010 à 21:42:53 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:13:12 ![]() oui tout à fait |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
photofan |
|
babylone83 Corse :o | c'est grâce à lui que j'ai connu la photo reflex |
photofan | c'est sûr Message édité par photofan le 08-05-2010 à 15:42:53 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
babylone83 Corse :o | et bizzarement mon Oly SP UZ 500 ( ou un truc du genre ) celui là j'men fou |
mamankangourou | +1 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 08:51:08 ![]() ![]() |
photofan | parce que le D700 çaÿ mieux! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 20:49:11 ![]() le D700, ça veloute Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 20:50:16 |
mamankangourou | babylone ne boude pas, il est juste TT |
photofan | arf |
thedreamer I'm not the only one | puis y'a une bonne ambiance sur ce topic --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
12hawk The Wild Rover... |
--------------- "Mon feed" |
thedreamer I'm not the only one |
babylone83 Corse :o |
12hawk The Wild Rover... |
thedreamer I'm not the only one | je viens de m'acheter d'occaz un boitier de D50, pour emmener à la plage cet été --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Soft'M1 |
|
thedreamer I'm not the only one | ah... zut j'ai pas pensé --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
photofan | moi aussi je vais amener un d50 d'occaz à la plage sauf que c'est mon seul boitier |
jeremie59 |
--------------- la fin des toilettes sales |
Soft'M1 | photo |
Soft'M1 | acheté en magasin ou à un particulier ? |
Soft'M1 | et accessoirement enlever de temps en temps le bouchon d'objectif |
thedreamer I'm not the only one | oups c'est pour ca que c'est tout noir ds le viseur ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
photofan | super... il aurait pu préciser |
photofan | ça fait un moment que je suis pas allé voir mais je suppose maintenant que les frais de port dépassent le prix du boitier |
babylone83 Corse :o | arf la loose |
babylone83 Corse :o |
Truiiite | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Truiiite le 24-05-2010 à 19:50:33 |
merci. c'est pas gagné... le vendeur semble croire que je suis responsable de la panne... ou alors que j'ai changé d'avis. dur dur... edit : ouf, on a reussi à s'entendre => annulation de la vente. on verra si je me motive pr trouver un autre D50 ! Message édité par thedreamer le 24-05-2010 à 21:52:19 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Truiiite | Hum ok, et je peut le revendre par exemple ? A quel prix ? |
thedreamer I'm not the only one | l'obj ? y'a un topic dédié aux obj nikon par ex. tu auras plus de reponses la bas ! Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 24-05-2010 à 22:42:07 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |