| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:21:42 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si ca vaut le coup de me prendre la enel4a (et le chargeur spécifique) ou si je continue a utiliser le grip avec une en el3 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | AF plus rapide avec la enel4a ? Tu peux préciser ce que cela change stp ? Et c'est vrai aussi avec ça ? Message édité par BillyLeB le 03-11-2011 à 18:31:23 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour le grip ok mais pour la enel4a elle-même Photix c'est bien aussi ? Car à 40€ la phottix contre + de 100 pour la Nikon... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sauf si t'as absolument besoin de 2 fps en plus, non --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
minoi | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 05-11-2011 à 17:34:35 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 17:33:58 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Alors là le coup des fdp c'est gonflé ! J'avais du matos sous garantie acheté chez BK-Photo, et je n'ai rien payé du tout pour le SAV ! |
-Sypher- |
|
minoi |
|
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 06-11-2011 à 20:33:25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
minoi |
|
minoi |
|
GuillBattes | bonjour, Guill. Message édité par GuillBattes le 11-11-2011 à 11:24:47 --------------- Site web - Galerie HFR |
lezirek kernel32 initialization failed | La bague de diaph doit être sur l'ouverture mini (d'une couleur différente en général) pour que le boitier puisse gérer cela lui même.
--------------- En vente : - | Feedback |
GuillBattes | je vois très bien de quoi tu parles, mais cela ne viens pas de la. d'ailleurs sur mon d80, si la bague de diaph n'étais pas verrouillée sur la position mini le boitier m'affichait "fee" et ne voulait pas déclencher.
--------------- Site web - Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as pas l'option activée qui permet de gérer l'ouverture par la bague au lieu de la molette ? Fouille dans les menus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
GuillBattes | Si c'était bien ça ! Guill. --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes | Si c'était bien ça ! Guill. --------------- Site web - Galerie HFR |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Un 80-200 f/2.8 c'est fermé pour toi? J'ai réglé selon mes préférences, ça commence a redevenir bien pour moi en terrain connu. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 22-11-2011 à 15:59:57 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Le braketing auto par exemple, le détails des modes S/CL et CH que j'ai maintenant personnalisé.
elfenHD Right 2 Repair |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le grip peut être utile, il me manque dès que je cadre en vertical (habitude du F5).
elfenHD Right 2 Repair | Yep, pour la prise en mains oui c'est ce qu'il risque de me manquer le plus mais a 200€ la prise en mains je ferais sans dans l'absolu. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je n'ai pas le petit doigt qui se balade sur le D300 justement, contrairement au D90. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
carbon38 Dead Rabbit! :o | pour te consoler, dis toi que ca ajoute un poids non négligeable au bouzin....je l'enlève pour les sorties ttg pour etre plus léger (en prenant juste le tamron 18-270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |