| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:17:27 ![]() ![]() |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 14-07-2008 à 19:18:37 |
djudju14 | non j'ai pas eu le temps en fait. J'osais pas le retirer pour ne pas abimer la lentille |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
abies |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en tout cas, je le ferai pas, vu que s'il y a la moindre impureté sur le dépoli ou le prisme, ça va faire une belle rayure --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 22:39:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En pharmacie, demande une poire à lavement gros modèle --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohplombier |
eck Mangeur de lumiere |
|
razorconcept vieux motard que jamais | J'ai lu sur le topic des "bruits qui courent - spéculations"
--------------- www.teamphenix.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors, en gros, je suis pas sûr de toutes les étapes, n'ayant pas de D300 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tranceman_g | Dju², pour tes macros, t'utilise un pied ?
|
djudju14 | non, pas de pied |
razorconcept vieux motard que jamais |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
.. jeté du cailloux qd les méthodes cités ci-dessus ont foirés... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 09:31:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
djudju14 |
tranceman_g | Ok dju², et quand on a pas un corps ergonomique, on fait quoi ?
|
Dkiller |
Youtube c'est plus simple |
tranceman_g |
Juste avant : une longue inspiration, après : respiration haletante & saccadée ...
Message édité par tranceman_g le 15-07-2008 à 09:46:15 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
why-t |
|
djudju14 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | faut diffusaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 15-07-2008 à 13:59:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |