| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:13:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | c'est une pose T alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohplombier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien | Le boitier propose une pose b normale, c'est uniquement avec télécommande que l'on peut avoir la pose T. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohplombier | oui |
pouvrem Mode B | ben c'est ça la pause B alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohplombier |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:49:07 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | @ohplombier :non mais tu te mets en mode M, tu tournes la molette jusqu'à voir apparaitre BuLB sur l'écran LCD à la place de ta vitesse (après 30" normalement) et après tu peux shooter comme ça: tu appuies pour déclencher le miroir, tu maintiens le tps appuyé le tps désiré et tu relaches le bouton pour rabaisser le miroir... Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 14-07-2008 à 12:56:20 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
Rasthor |
djudju14 |
|
djudju14 |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 14-07-2008 à 12:57:56 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 | c'était pourtant la couleur du moment |
djudju14 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pouvrem Mode B |
djudju14 |
|
djudju14 |
pouvrem Mode B |
ohplombier |
|
pouvrem Mode B | non mais c'est pareil sur mon D2, te reste qu'a t'acheter une petite telco à 15€ et rulezzzzz si t'es intéressé tu me mps --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ohplombier | ben tu pouvais rien faire d'autre que cette manipulation pour arreter ta photo ! ideal pour le light painting en mode solo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eck Mangeur de lumiere |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
AGA La boîte à Bokeh! | et ça veut un FF pour du velouté --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Rasthor | Il poutre ce D300 !!! |
AGA La boîte à Bokeh! |
djudju14 | |
djudju14 | par contre la visée non stabilisée c'est horrible en fait |
AGA La boîte à Bokeh! | tu as fait des essais sans PS? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |