| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:58:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Avec l'appareil tenu à la vertical et le trepied monté, ça peut être fun Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 19:07:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 19:36:37 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, au fait, il y a un capteur pour une telco infrarouge sur le D300 ? Il me semble que non --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:24:55 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus, il existe 3 telco différentes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
babylone83 Corse :o | me suis pris une télco à HK elle marche au poil et coute 20 € ou un truc du genre |
OneUp |
--------------- |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message cité 2 fois Message édité par Khalah le 16-07-2008 à 16:17:24 --------------- Mon site Flickr 500px |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
OneUp |
--------------- |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tranceman_g | Je veux bien que vous me communiquiez (Oneup ou Dju²) vos trucs pour avoir : autant de netteté, une profondeur de champ et pas mal de lumière ! Parce que après quelques centaines de tofs pour bosser ce WE, j'arrive pas à la cheville de vos productions ! Et en tous cas, même quand c'est potable, j'arrive jamais à voir autant de netteté pile ou il faut et la bonne profondeur de champ, je tremble trop ! Et en plus il y avait du vent ce WE, pour ne rien simplifier ! Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 16-07-2008 à 17:33:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est juste l'expérience Message édité par isofouet le 16-07-2008 à 17:09:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shurik'n |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit d'aller dans une serre aux papillons --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
Cougy Play it fucking loud ! | D'ailleurs c'est pas vraiment le topic (désolé), mais qu'est-ce que vous connaissez comme coin à photales sympa sur Paris? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-07-2008 à 09:42:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-07-2008 à 09:48:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kezakel |
Message édité par Juicy le 17-07-2008 à 09:50:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
Kezakel |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour vos réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
tranceman_g | merci pour les idées !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |