| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 20:10:56 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:49:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:55:49 ![]() pour toi geekette |
razorconcept vieux motard que jamais | J'ai testé cet aprèm le système AF du boitier (notament le 51 colim 3D) avec un 80-300 f2,8 2 bagues et un 300 f2,8 AF-s.
--------------- www.teamphenix.fr |
Megalyth no way |
Ouai, désolaÿ...
Elle est postée ici donc no problemo --------------- √ ... √ Feedb4ck |
goodman_2020 |
je re re re quote ma question vu que personne n'a eut la gentilesse de me répondre --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 23:49:46 ![]() ![]() |
Belgianman | Bha spà' vraiment comparable, déjà au niveau des capteur spa vraiment le même truc. |
ohcto YBLWB |
bien que ce soit une question intéressante, c'est vraiment LA question troll de ce topic
je crois que c'est la meilleure question à se poser en premier Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 08-12-2007 à 23:56:22 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 23:58:27 ![]()
|
goodman_2020 |
tu trouves ta réponse plus intelligente? --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Belgianman | Bah je vois pas ce qu'il a dit de mal. |
goodman_2020 |
dans ce cas qu'elle est dans l'ordre celui qui fait lesp lus belles photos? --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
goodman_2020 |
partout ou je demande de l'aide on me dit "t'es un troll"
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben ouais ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le 5d n' a pas le meme capteur que les autres : tres different
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 09-12-2007 à 00:10:26 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Pas du tout, le topik D70 se dépeuple
Superbe !
Ou tu as déjà un parc d'objo et dans ce cas là, achète le boitier qui correspond à tes objos, ou bien si tu pars de rien ... euh ben achètes un D40x Plus sérieusement si tu pars de rien, demande toi si tu veux vraiment investir 2000 euros dans un boitier et autant en objectif. Ou si un reflexe comme le D40 /D80/40D ne conviendrait pas mieux. Va manipuler les boitiers en magasin (Canon/Nikon/Pentax/Sony... c'est pas du tout la même regonomie...) Fais toi une idée, mais franchement de là à te dire lequel acheter sans plus de précision Message cité 1 fois Message édité par MoB le 09-12-2007 à 00:18:40 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Swing, est-ce que tu pourrais renommer le titre du topik en:
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
toudie |
Ayant testé correctement 2 des 3 appareils, le D300 je n'ai pu que l'avoir en main 30 mn mais j'ai été impressionné par son AF.
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 09-12-2007 à 13:45:53 |
razorconcept vieux motard que jamais | Le D300 avec le D-lighting c'est de la balle en conditions de contre jour ou de lever de soleil par ex.
--------------- www.teamphenix.fr |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
djudju14 |
|
mrduss Rien que du bonheur | l'est pas pourri le D200 , mais la pour le coup j'aime bien la prise en main du D300, je suis content, je n'ai pas eu le temps de m'en servir réellement mais le peu que j'ai fait me plait bien, ca me rappelle les sensations du F801, c'est clairement un beau boitier, et ca c'est important
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toudie |
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 09-12-2007 à 16:35:35 |
mrduss Rien que du bonheur | C'est ma foi vrai que vous êtes chiant a venir discuter de vos bouses dans ce topic, non mais --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |