| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:33:11 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 09-12-2007 à 16:34:59 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
why-t |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | iop!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mrduss Rien que du bonheur | vous êtes tous immatures à dire "nan", on va vous rendre vos totottes.. Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 09-12-2007 à 16:50:30 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 16:49:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 16:50:27 |
munik |
Message cité 1 fois Message édité par munik le 09-12-2007 à 16:51:22 --------------- Mon flick r |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 09-12-2007 à 16:52:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:52:03 ![]() ![]() |
toudie |
|
Dawen vous salue bien | A force, je me demande si l'on ne parle pas plus du 5D ici que dans son propre topic... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toudie |
Message édité par toudie le 09-12-2007 à 17:22:32 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
toudie |
Le 12-24 se comporte mieux dans les angles, bon c'est vrai que cela correspond à un 18 mm.
Message édité par toudie le 09-12-2007 à 17:30:44 |
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 09-12-2007 à 19:00:28 --------------- www.teamphenix.fr |
razorconcept vieux motard que jamais | j'ai testé la tropicalisation, car avec des creux de 2,5m à 3 m et les projections d'eau de mer le D300 à bien reçu. Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 09-12-2007 à 19:01:01 --------------- www.teamphenix.fr |
toudie |
Message édité par toudie le 09-12-2007 à 18:04:33 |
razorconcept vieux motard que jamais | en macro, le mode liveview peut etre un avantage pour une map précise sans avoir a se tordre dans tous les sens pour regarder dans l'oeilleton. --------------- www.teamphenix.fr |
pouvrem Mode B | de la macro en liveview, je veux bien voir ça --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
munik |
--------------- Mon flick r |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 18:12:33 ![]() Le liveview sur un reflex, alors si il y a quelque chose de gadget, c'est bien ça. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 18:31:40 ![]() |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
C'est un des deux modes d'utilisation du live view justement, avec celui de la photo à bout de bras à l'arrache. En effet, dans ce style où la mise au point est souvent critique le mode liveview-macro permet de mettre au point sur un crop 100% de l'image: précision diabolique Au contraire... au contraire. Pour la macro comme dit plus haut c'est radical, et pour le reportage ça peut être utile, combien de fois ais-je raté le cadrage de photos à bras levés par manque de ce mode ? Message édité par MoB le 09-12-2007 à 18:32:00 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Megalyth no way |
le vrai rdu je suis oignon |
Megalyth no way |
Ch'ai pas, t'as le lievewiu twa ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
toudie |
Message cité 2 fois Message édité par toudie le 09-12-2007 à 18:36:51 |
Megalyth no way | Bon en tout cas même avec un 'tit capteur, il fait des photos ce D300...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
SpN BF4: Joorem | Des photos |
Message édité par adamckiewicz le 09-12-2007 à 18:48:52 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bidibout |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
razorconcept vieux motard que jamais | La dernière a effectivement un super effet, et la pdv assez bas, presque en contre plongée renforce encore l'importance des personnages. --------------- www.teamphenix.fr |
razorconcept vieux motard que jamais | Le nettoyage on le fait que lorsque la saleté est visible... comme à la maison.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |