| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
toudie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 08-12-2007 à 16:35:58 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 16:32:55 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | encore une réponse à coté de la plaque, bref... fin du HS Message édité par ohcto le 08-12-2007 à 16:36:08 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 08-12-2007 à 16:54:36 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Dawen vous salue bien | ± 3000 € --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Megalyth no way |
Pas encore essayé... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Kwa, j'te fout les booles mwa ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
why-t | Petite série, séance de dédicace de Cathy Guetta pour sa marque de parfum,
Message cité 2 fois Message édité par why-t le 08-12-2007 à 17:13:18 |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 08-12-2007 à 17:26:07 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 17:25:26 ![]() ![]() |
razorconcept vieux motard que jamais | Mega, ta serie de nuit est superbe .
--------------- www.teamphenix.fr |
ohcto YBLWB |
|
why-t |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
why-t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-12-2007 à 18:09:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mrduss Rien que du bonheur | bon j'ai déballé le mien mis une carte dedans , un 50 mm dessus , supprimé la musique chaque fois qu'on touche qq chose, supprimé la mémorisation AF sur la touche AEL et j'attends un poil de lumière un de ces jours, mais le viseur me plait il se rapproche un peu de mon F801....un peu Message édité par mrduss le 08-12-2007 à 18:25:39 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
munik |
--------------- Mon flick r |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Et au passage, merci d'avoir pris le temps de montrer qu'un zoom optique est de meilleur qualité qu'un zoom numérique
Donc 1/ à nombre de pixels égaux en augmentant la taille du capteur on diminue le bruit ce qui est fait sur Canon 5D, D3. Message cité 1 fois Message édité par MoB le 08-12-2007 à 18:38:49 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Belgianman | [spoiler]
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://expertcamerareviews.com/200 [...] gital-slr/
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 19:26:39 ![]()
|
raouf |
|
ohcto YBLWB | Message édité par ohcto le 08-12-2007 à 19:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 19:29:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |