| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:20:25 ![]() ![]() |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Déjà que certains trouvent limite que nikon sorte un boitier 24*36 après avoir dit pendant des années qu'ils ne le feraient pas, là ils se mettent encore une partie de la clientèle à dos. Et je ne connais pas grand monde capable d'acheter deux boitiers de ce niveaux. Edit : Il a fallut quelques années à canon pour sortir le 5D après les 1DS. Edit 2 : Et le D300 semble quand même être un très bon boitier avec un viseur pas ridicule capable de produire de bonnes photo même en iso élevé. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-12-2007 à 15:22:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
Oui j'y pensait en écrivant, je pense pas qu'il soit annoncé avant la photokina 2008 au mieux, tu ajoutes disons 3 mois pour avoir un semblant de dispo...ça laisse de la marge
Le 5D a tué le 30D ou même le 20D dans l'oeuf? Le 40D ne se vend pas parce que tout le monde se jette sur le 5D? Je ne pense pas non, donc je vois pas en quoi la sortie d'un D300 Fx à 2500-3000€, soit 1000€ de mieux qu'un D300 et 1500 de moins qu'un D3, sans la rafale de ce dernier, sans ses raffinement pro, avec une gestion du bruit moins poussée génerait l'un ou l'autre...? Après sur la sortie d'un Fx expert dans les mois à venir, on est bien d'accord, mais pas pour les mêmes raisons, c'est sur Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 06-12-2007 à 15:26:49 |
swing |
delantera Hail Seitan. | Time only will tell --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 06-12-2007 à 15:27:42 |
swing |
Message édité par swing le 06-12-2007 à 15:28:56 --------------- photoblog |
munik | vu que nikon se fait principalement de l'argent sur l'entree de gamme et le marche pro, ca ne doit pas faire parti de leurs priorites de sortir un fx expert Message cité 1 fois Message édité par munik le 06-12-2007 à 15:29:15 --------------- Mon flick r |
swing |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:30:00 ![]() ![]() |
|
swing |
alex2k5 | Le FX là c'est hallucinant, je comprends les personnes qui mettent en avant les qualité d'un capteur pareil. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-12-2007 à 15:36:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-12-2007 à 15:39:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Edit : delantered. Il y a même un paragraphe qui lui est consacré dans le topic des usages d'HFR Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-12-2007 à 15:43:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
swing |
fjuston |
Message édité par fjuston le 06-12-2007 à 15:57:15 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eck Mangeur de lumiere |
|
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
delantera Hail Seitan. | Dans 5 minutes il va dire qu'il l'achète plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Kayou |
|
swing |
swing |
swing |
intruX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |