| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
why-t |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 13:38:15 ![]() ![]() |
swing | pis pourquoi 500iso ?
--------------- photoblog |
Kayou | Bon alors Swing et ceux qui hésitent, à la vision des premières photos/impressions, vous allez craquer ou pas ? |
why-t |
|
Yves37 |
|
swing |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SpN BF4: Joorem | Sachant qu'il a déjà eu un D200, ce serait assez paradoxal comme switch |
swing |
Kezakel |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 13:59:05 ![]() ![]() |
swing |
bidibout |
Message édité par bidibout le 06-12-2007 à 14:10:25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 06-12-2007 à 14:13:32 |
swing |
Message édité par swing le 06-12-2007 à 14:14:14 --------------- photoblog |
alex2k5 |
swing |
munik |
Message cité 1 fois Message édité par munik le 06-12-2007 à 14:35:21 --------------- Mon flick r |
Belgianman |
|
swing |
la poutance wacca wacca wacca | swing, à ta place, dès la PMA passée et si pas d'annonce de Fx expert chez Nikon, je choperai un D300: avec la revente de ton D2x ça te fait une opération blanche, tu perds un boitier pro mais tu en gagnes un autre qui a des perfs au moins similaires, plus petit (c'est ce que tu veux) et qui surtout perdra moins que le D2x à l'annonce du Fx expert (faut pas se leurrer, le Fx expert chez Nikon il va débouler à 2500-3000€ , ça fera pas revendre tant de D300 que ça à l'annonce). Le coup de la revente c'ets bien la seule chose qui me donne des envies de changer mon D200 pour un D300, bien avant ce que je pourrai y gagner en qualité...Mais bon, pour avoir un D300, faut ajouter 800€ à la revente de mon D200, ce qui est de toutes façons bien plus que la somme à laquelle j'arriverai peut-être à vendre le D200 lors de l'annonce du Fx expert Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-12-2007 à 14:43:55 |
Belgianman |
munik |
--------------- Mon flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
bidibout |
|
swing |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bidibout |
|
swing |
Belgianman | Nan, t'exiges qu'on te le laisse pour une semaine voir un mois. (:D) Message édité par Belgianman le 06-12-2007 à 15:07:10 |
swing |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 06-12-2007 à 15:09:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
delantera Hail Seitan. | Franchement je vois pas pourquoi Canon aurait besoin de sortir un nouveau 5D, y'a pas d'équivalent dans aucune autre marque --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bidibout |
|
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |