| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 16:53:17 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs | Si t'as besoin d'un bon AF, va plutôt sur le Leica |
Zepi one | http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 01-12-2015 à 23:22:31 --------------- |
delantera Hail Seitan. | Ancien employé leica si on parle du même. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 01-12-2015 à 23:36:12 --------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 23:30:59 ![]() ![]() |
marc4000 |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 01-12-2015 à 23:37:27 --------------- |
Zepi one | Sinon, je viens de relire à froid le test du "Q" sur les numériques, le type c'est Bobor, c'est pas possible autrement --------------- |
marc4000 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 02-12-2015 à 11:17:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alpseb |
|
mkclain |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | 3 petits test de à PO pour voir le rendu du bokeh.
--------------- |
Zepi one | Et un crop au 50mm de l'autre soir, on y perd beaucoup trop en définition à mon gout !
Message édité par Zepi one le 02-12-2015 à 15:44:16 --------------- |
Zepi one | et un petit délire pour finir ma journée Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 02-12-2015 à 17:24:58 --------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
marc4000 |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
marc4000 | Mais pourquoi tu ne veux pas te mettre au milieu bourdaÿl! |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 02-12-2015 à 20:51:35 --------------- |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zepi one |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 02-12-2015 à 22:12:37 --------------- |
Zepi one | Petite balade en foret ce matin ...
--------------- |
marc4000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |