| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 20:19:15 ![]() Du genre la post prod ? |
Delantera Hail Seitan. | Bah oui entre autres, la post-prod qui fait partie de la photographie, n'en déplaise à certains --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
marc4000 | La neige arrive. Fais-nous rêver! |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 17:30:17 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | 2 petites dans la nuit noire à 6400 isos ... le banding est dégueux quand même !!! Perso, je bloquerai à 3600 la prochaine fois car ça reste propre.
--------------- |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
bobor tueur de n44b | Y a du glow --------------- Gitan des temps modernes |
Zepi one |
--------------- |
niktard | Hop, une petit extrait ( au leica ) d'un projet pro en cours
un petit crop au centre : J'aime vraiment ce (tout petit) boitier et quel plaisir de shooter à plein ouverture en ayant un tel piqué Message édité par niktard le 24-01-2016 à 17:50:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zepi one |
Delantera Hail Seitan. | L'AF a accroché sur la 2? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 24-01-2016 à 20:29:19 --------------- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Sauf si tu veux que ce soit au poil de cul. --------------- Gitan des temps modernes |
Zepi one |
--------------- |
alpseb | ho putain ce topic |
Zepi one |
--------------- |
alpseb |
Zepi one |
--------------- |
alpseb | mais nonnnnnnnnnnn ! allez je suis pas le seul a aimer tes images ! |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 15-03-2016 à 21:19:44 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zepi one | Je l'avais dans mon sac cet am lors d'une petite balade, rien de bien spécial mais c'est pour illustrer.
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 20-03-2016 à 21:02:37 --------------- |
Zygonyx Apocalypse soon | cool Message édité par Zygonyx le 20-03-2016 à 21:20:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zepi one | C'est la compression jpg et le resize, je n'ai rien sur le full à 100%...
--------------- |
Zepi one | merci pour vos critiques et remarques ...
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 20-03-2016 à 22:07:04 --------------- |
Delantera Hail Seitan. | complètement bidons tes rayons --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-03-2016 à 07:48:18 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |