| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 20:22:16 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
Lantys | Bon le bestiau est arrivé, je n'ai pas encore pu le tester en conditions.
--------------- Insta! |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 11-12-2015 à 11:30:50 --------------- |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
Lantys | Personnellement, 28mm me convient davantage que 35mm...
--------------- Insta! |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 11-12-2015 à 12:48:08 --------------- |
Lantys | Le nouveau Sony, mis à part son capteur (et encore, faut avoir besoin de 42 mpix et de pouvoir les traiter) ne me tente absolument pas.
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 12:26:23 ![]() ![]() |
alpseb | je préfère aussi le 28. le 35 c'est vraiment une focale de con. |
niktard | de toute façon si on a le leica et qu'on souhaite un 35mm, on achete le Sony non ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Delantera Hail Seitan. | Pour moi le gros plus du Q c'est la stab, pour les tophs de nuit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 11-12-2015 à 12:51:26 --------------- |
Darkbl4de |
marc4000 |
|
Lantys |
--------------- Insta! |
offspring34 | C'est un peu le principe de la focale fixe, elle représente par définition une contrainte,
--------------- Mon Feed-Back |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un 24 f1.4 avec 36MP + un mode crop 35mm et ils auraient été contents chez CI --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zepi one |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zepi one |
--------------- |
Delantera Hail Seitan. | Ca m'intéresse aussi, le 35 leica sont bien plus compacts que les 28 ou même 50. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | http://www.lesnumeriques.com/appar [...] a2231.html
--------------- Mon Feed-Back |
Delantera Hail Seitan. | Oui mais ça ne dit pas pourquoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 |
Delantera Hail Seitan. | Oui. C'est fort dommage. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 11-12-2015 à 17:04:45 --------------- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one | J'ai fait un petit montage pour comparer les deux sans la taille du boitier :
--------------- |
Zepi one |
Delantera Hail Seitan. |
0.2-0.35m Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 11-12-2015 à 17:16:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
Foncky | Ah ouais tiens j'ai vu le Q hier pour la première fois. C'est gros, mais y'avait un SL à côté, avec son zoom 2.8-4 machin là, donc ça faisait mignon à côté.
|
sarsipius | est-ce que certains parmi vous ont acquis cet appareil avec une offre de financement ?
--------------- Mon feedback |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Tu veux dire à crédit ? Edit : si c'est l'acheter à crédit, à moins de gagner du fric avec je déconseille fortement Message édité par Novocaine_80 le 17-12-2015 à 16:43:01 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
sarsipius | merdouille ! je vais plutôt en perdre qu'en gagner... j'ai vu sur le site de photo suffren qu'il y a une offre à taux 0% jusque fin décembre (peut-être pas sur le Q d'après un autre site mais j'ai demandé confirmation) Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 17-12-2015 à 16:49:31 --------------- Mon feedback |
Delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |