|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps |
---|
Framer | Reprise du message précédent :
Edit: je mets un bémol à mes critiques sur la qualité de l'image. Elle est finalement tout a fait acceptable pour un amateur, ...a condition de les lire avec le bon logiciel et surtout pas le viewer de Windows. Voir le détail http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] #t4972387. Cela corrigé, je ne regrette plus mon achat et j'apprécie d'autant mieux de disposer d'un grand angle équivalent 24mm encore trop rare de nos jours. Ouf! cela fait des mois que ce pb me turlupinait. Message édité par Framer le 03-04-2013 à 00:40:31 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 14:59:21 |
jysmax1 | est-il étanche aux poussières? ou manque d'étanchéité au niveau de l'objectif comme décrit sur certains sites? que pensez-vous du traitement photos en mode jpeg. |
Framer |
Message cité 1 fois Message édité par Framer le 05-04-2013 à 01:14:00 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jysmax1 | quelle est la différence entre le hx20 et le hx30 |
jysmax1 | çà y est j'ai trouvé : le wifi! |
330tdx2 Deal with it mofo | Je viens de l'acheter pour remplacer mon HX-9V, je n'ai pas pu résister en voyant son prix qui viens de passer aujourd'hui à 240eur fdpin sur darty: http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] _noir.html --------------- Rien. |
PatDadii |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 11:27:37 |
Framer | Un HX20 pour remplacer un HX9? Je ne sais pas si ça valait le coup! Dis nous... |
ddong | Il n'arrête pas de baisser et toujours pas de remplaçant annoncé..?! Framer quel intérêt de prendre le 20V si on à le 9V..? |
jysmax1 |
|
jysmax1 |
|
Framer | Pour le montage la version de Movie Maker fournie avec Windows 7 supporte l'AVCHD (qui est en fait du mpeg4 H264). |
sadosky | voila j'ai fait un test ce week end avec samedi soir a un spectacle et dimanche dans un parc et ma fois j'en suis tres content......au spectacle en mode i d'une main et en variant le zoon de 24a 500 je suis surpris par sa qualité et la justesse de son mode auto..pas trop vus d'applat devastateur juste un reproche en plein soleil on vise vraiment au pif!!! il ne remplacera jamais mes boitiers reflex mais c'est un exelent appareil pour 230e qui remplis parfaitement son job
|
Pkoi5 |
|
flosavakoi | Bonjour, je voudrais commencer la photo avec un appareil compact pour un budget max de 300€. J'hésite entre le Sony hx20v et le panasonic gf3 14mm. Que me conseillez vous ? |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | Je cherche une petite perche telescopique avec une rotule pour pouvoir incliner l'appareil.
|
lajustch |
|
Pkoi5 |
|
PatDadii | Et voilà. Le HX50 va sortir |
dida48 | Il y a eu un 40 et un 30 ?
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
Framer | Ouais, j'aurais préféré qu'ils améliorent la qualité de l'image plutot que d'ajouter des gadgets et un zoom inutile pour la plupart des utilisateurs et qui risque surtout de dégrader la définition. Encore un coup du marketing! S'il faut des gadgets, je trouve le GPS plus utile que le wi-fi (ça remplace le petit mot qu'on écrivait autrefois au dos de la photo pour indiquer où elle avait été prise). Message cité 1 fois Message édité par Framer le 24-04-2013 à 17:49:13 |
dida48 | Je ne me suis jamais servi du GPS sur le HX20...
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Où tu as vu qu'un zoom était inutile ? Certains préfèreront cette amplitude plutôt qu'une amélioration de la qualité d'image qui leur satisfait déjà.
Message édité par bibir le 24-04-2013 à 20:26:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors cet appareil n'est pas fait pour toi ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
montjoye Alea Jacta Est | j'avoue être déçu du HX50 sur le papier... après avoir un gros zoom sur ce type d'appareil n'est pas inutile pour tout le monde, mais pourquoi diable avoir augmenté le nombre de pixel on va encore avoir plus de bouilli de pâté pour chat ... j'aurai préféré un objectif similaire au précédent mais avec un capteur de 1.7" ... quelle horreur 80 iso !!! avec soleil en plus..j'ose pas imaginer à l'ombre ou ciel nuageux : http://img.photographyblog.com/rev [...] x50_38.jpg C'est juste bon pour 10*15 ou 13*18, après pour internet ça suffit vu qu'on dépasse rarement 800*600. Message édité par montjoye le 25-04-2013 à 12:44:04 --------------- |
Wolf94 HiHi ^^ | Pour ne pas marcher sur les plate bandes du hx100 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Framer |
|
PatDadii | Bonjour
|
ddong | Ah ok dans ce cas je vais l'activer! Au pire ça fera perdre un peu + de batterie..! A part ça, devrait pas y'avoir de soucis, sauf cas exceptionnel.. A part ça, j'aimerais quelle différence entre réglage contraste et saturation? Sachant que le contraste augmente la saturation..! En + de ça, il y a "mode couleur" avec choix couleur vive.. Une 3ème double option?! Bref, quelle différence entre ces trois? Dernière chose,"mise au point manuelle", c'est pour l'utilisation sur tripod fixe & sans zoom et... quoi d'autre? Je voie pas! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 03-05-2013 à 17:29:08 |
Publicité | Posté le |