| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 13:01:44 ![]() ![]() |
nick11 | De nouveaux samples sur un forum chinois (toujours modèle de pré prod)
|
gegebear |
|
Kalymereau This is not a method | y en a prises au 18 ? --------------- rm -rf internet/ |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nick11 | Clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet"?
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:55:48 ![]() ![]() |
djudju14 | Vous êtes déjà peut être au courant !
|
Megalyth no way |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Kalymereau This is not a method | et faudra faire le point au pif --------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different | Et le summi 21 1.4 remplace avantageusement le 23 f/2 du x100 pour éviter de garder 2 boitiers --------------- Mon FlickR |
Kalymereau This is not a method | si t'as les moyens d'un summi 21 1.4 je doute que ce soit du luxe de garder le X100 --------------- rm -rf internet/ |
Zepi one | La très mauvaise nouvelle (pour notre compte en banque) c'est que sur cette vidéo il à l'air très très très réactif le Fuji xpro1 : http://brandonremler.blogspot.com
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 10-02-2012 à 21:42:55 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
alpseb |
sins@ |
Message édité par sins@ le 11-02-2012 à 11:33:05 |
Zepi one |
syksjel |
Zepi one |
Dkiller |
|
Kalymereau This is not a method | Canon vend du matos encore plus cher --------------- rm -rf internet/ |
Dkiller | Je ne suis pas sur de vouloir mettre autant dans un X100 a monture interchangeable qui a tous les petits défauts qui peuvent être arrangés via une simple MAJ... |
alpseb |
|
Zepi one |
alpseb | mouais... une bite c'est un truc en trop ! l'af sur le X100 ça manque... le X100 C'est une magnifique fille, que tu as pour la nuit, elle a des gros seins, de belles jambes des beaux cheveux mais... pas de trou de balle Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 11-02-2012 à 21:52:36 |
Zepi one |
syksjel |
alpseb | C'est un topic pour les adultes ! Comme le x1 !!! |
syksjel | Perso madame xpro1 m'a séduit avec son côté glamour et son doux message "je serai toujours à tes côtés", mais finalement je vais craquer pour madame d800. Un peu moins glam pour les sorties, mais quel panard une fois rentré à la maison !!! --------------- Feedback |
bobor tueur de n44b | J'ai du mal à comprendre qu'on puisse hésiter entre un X1Pro et un D800.
--------------- Gitan des temps modernes |
syksjel |
alpseb | un petit test (old) de l'af
|
pekbull | drap |
Kalymereau This is not a method | La marque Kipon a annoncé une 40aine de bagues adaptatrices pour le X-Pro1. On peut donc s'attendre à un choix aussi grand que sur les Nex --------------- rm -rf internet/ |
Zepi one | Des nouveaux samples ici : http://brandonremler.blogspot.com/ --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Megalyth no way |
Le gars en dit du bien, mais il bosse quand même pour Fuji...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Il est annoncé pour dans 5 jours (18/02) au Japon, donc on ne devrait pas tarder à voir fleurir les samples un peu partout sur les blogs nippons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
| Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
| [Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
| Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | |